Plop !
Merci pour vos suggéstions les gas !
Pour la main 2 en faite, je sais par expérience (maintenant je peux le dire) que si tu 2 barrel sur ce spot, tu vas te faire payer par 98% de Kxxx et les autres vont folder, dans la tête du fish, tu 2 barrel cette carte, tu as cette carte.
Bonne exemple, la main tout fraichement posté ce soir sur cette line :
PLO2 - Quelques lines
Lisez bien mon commentaire pour la main une, c’est le même principe.
En plus de ça, si je bet turn, il vas jamais donk river car le doute s’instal encore plus. Et si jamais il décide de bet quand même, il vas rarement payer un aussi gros raise river.
Selon moi, cette main a été joué parfaitement (je dis ça en toute modestie) mis à part mon barrel au flop qui peut être un chouille plus élevé mais c’est mon standard je magouille pas trop quand j’ouvre 9 tables.
Une stats que je n’ai pas mentionné
Le Vilain a 100% de Bet vs miss Cbet turn sur 322H (affiché sur mon HUD en temps réel), si on réfléchis, le flop apporte SD + FD donc tous les As, tous les J, toutes les Q, éventuellement les 9 et les 8 (on a vue le SD et donc ce sont des cartes qui améliorent effectivement sa range) OU (à ce stade on sait pas ce qu’il a mais la plupart du temps, il a pas les 2 tirages, il est 82/14) tous les carreaux améliorent à priori son range. Je n’ai aucun coeur donc la proba qu’il en ai en main augmente, ça veux pas dire qu’il a le BDFD mais avec son play et ma main, on sait de suite ce qu’il a avec son Donk river (il a ptét full ou autre truc mais quand il Donk à ce tarif, il a un truc qu’il veux pas lâcher).
Bref, tout ça pour dire que si je bet turn, je vais bousiller ma value sur toutes ses rivers et il y en as beaucoup.
En allant rechercher ses stats, je m’apperçois que je vous ai mis le mauvais quad King lol (et oui, au PLO ça touche graaave haha).
Voici celle que je voulais mettre, elle est plus jolie selon moi 
Idem, j’ai 80% de Cbet au PLO, ce qui est énormissime mais les Vilains sont tellement passif que soit il fold (assez souvent et je vais pouvoir envisager le 2nd barrel aussi assez souvent) soit il fold mais il ne raise jamais donc le Cbet reste Ev+++++ en PLO2.
Donc sur ce spot que j’aurais tous les jours Cbet, bizarrement, je le Cbet pas là lol
Ici Je 3Bet pas ce que je fais assez souvent surtout qu’un maxi nit est derrière moi car l’OR est 23/2 sur 167 H, autant dire qu’il a AAxx et que je ne veux pas ouvrir le 4Bet et préfère jouer le coup IP, même si je sais que ma main est crushé par la sienne. Si je trouve un truc, je vais pouvoir le déstacker assez facilement sur un board type Kxx car il lâcheras jamais sa paire d’As. Bon ici j’ai de la chance, il a un monstre donc easy Value ^^ Mais encore une fois, je ne pense pas Value grand chose au flop, si je raise il risque de payer une fois et de se méfier turn/river. Turn je Check car ma main est indestructible et que je veux laisser tomber plus de tirage pour évidement raise. Et ce coco a aussi 100% de bet vs MCbet river, il est également de plus en plus aggro dans le coup (pas beaucoup flop, un peu turn et aggro river) Donc je vais très souvent trouver un peu d’action.
En revanche, je ne dirais pas que cette main est parfaitement joué, on peu peut-être faire gonfler le pot un peu turn ce coup ci (même sans voir sa main) car ici justement le fish ne se dit pas, un delay bet Kxxx, il se dit il a un et mes tirages font toujours l’affaire (bon, ici il a pas de tirage mais c’est ce que je me dis sur les tables)
Une de ses stats est aussi intéressante, il a 67% de Cbet donc c’est un flop qu’il vas Cbet tout le temps (je pense, c’est mon cas mais pas sur pour lui).
Merci à vous pour vos réponses enrichissantes
vous m’avez forcé à scruter le coup un peu plus en profondeur 
PS : Ah oui et l’équilibre des ranges j’en ai juste rien à foutre en PLO2 :laugh: