Gegeben passe au PLO2

Happy hour très moyenne…

Au lieu de faire ma pause habituelle, j’ai lancé mes 14 S&G NLHE starting block et donc je suis revenu sur les tables pas au top.

J’ai abusé du 2barrel et je me retrouve en HU avec un Vilain qui foldais jamais aux Cbet et qui touchait grâve ^^ je l’ai restacké plusieurs fois avant de finir par m’incliner et quiter la table :slight_smile: J’ai mis tellement de temps pour m’adapter à lui… Et bon je Cbettais moins mais il touchais vraiment pas mal.

Bref… Voici la tite courbe :

J’ai juste racké et perdu une cave sur cette session, ça me rassure de voir que je loose pas 5 caves comme j’ai déjà fait.

Broll : 186 €
Miles : 1362

BUG

Et oui ! Je fais parti de ceux qui font les courses de Noël au dernier moment :slight_smile:

Donc j’ai juste joué l’happy hour en rentrant aujourd’hui et heu… Pourquoi fallait toujours que je call la river pour voir :dry:

Session difficile, j’était pas super en forme mais j’ai joué quand même car demain je pense pas jouer (pour le classement Pardis !).

Voilà la petite session :

Donc la Hand race jmen fou un peu, je rentre dans le classement tout seul, par contre le classement gain de caves c’est difficile d’y rentrer.
Je rattrape le 4ème sans le doubler, je suis à 0.07 cave de lui soit 0.14€ ^^ Ya quand même 10€ entre nos 2 places… Je tenterais de le dépasser d’ici Jeudi soir, ya pas grand chose ^^ (mais je peux aussi tout perdre…).

Broll : 189 €
Miles : 1395

Petite review discution pour relever mes points noirs :

Mon point de vue :

PrF je raise tout le temps car je grossis le pot et donc ramasse plus de sous car je suis plus fort que le field, je ramasse très souvent sur les Cbet…

Point de vue de béruriernoir :

Quand tu raise, tu diminues le SPR, surtout quand au moins 2 Vilains te call PrF ce qui diminue le SPR et donc les erreurs des Vilains.

Bah là j’avoue que j’y avais pas pensé !

Adaptations : Pas trouvé encore mais à priori moins raise IP quand la table est globalement trop collante.

Ceci rejoint mon 2nd problème sur les tables : Comment jouer les short stack (les vrai short stack cavé à 0.30€ en NL2, pas les 50BB deep et +). Le SPR est toujours tout petit et là je me rend compte de la remarque de bérruriernoir. J’open souvent des grosses merdes au BTN et obligé de fold sur 3bet (obv) mais quand j’ai aussi des bombes genre rundown parfais, je suis obligé de fold aussi.
Ca n’a pas l’aire si compliqué que ça mais sur les tables je trouve que ça m’embête pas mal, bien que les méga short courts pas les rues non plus.

Autre point relevé à ce jour :
Je ne sait pas si c’est mon jeu qui fais ça, si les Vilains touches plus que d’habitude mais j’ai une vague impression que les Vilains, en tout cas certains d’entre eux) s’adaptent à mon jeu.
Il est très facile de me dégommer sur les tables quand tu as compris mes moves, je suis énormément exploitable mais personne vois rien donc jusqu’à présent, tout allais bien.

Exemple, Vilain “pseudo reg-méga fish” hyper passif d’ordinaire me C/R sur board pairé plusieurs fois dans ma session d’hiers, j’ai plus de 700 mains sur lui donc il dois commencer à voir certains de mes plays (ou alors il a de la merdasse dans les yeux ^^).

Ce n’es qu’une impression mais je la garde en tête :wink:

Ce qui amène au dernier point :
Bah mon jeu est gagnant mais tout pourrie selon moi lol si je monte de limite je vais devoir réaprendre toutes mes lines pour m’adapter au nouveau field. Si je monte de limite, je vais devoir faire face au C/R qui est pour le moment la Nuts, je vais devoir 3Bet, pour le moment pas trop de raise ou raise de Vilain qui joue 80/2 donc pourquoi 3Bet AAxx si ce n’est parce que j’ai AAxx aussi et que parfois lui aura moins bien que AAxx ?

Ha non, autre petit point : Je raise 3Bet tous mes AAxx et KKxx ou vraiment très belles mains que ce soit IP ou OOP. Les Vilains sont pas très difficile à jouer donc je rencontre un seul soucis.
Quand je suis OOP avec AAxx un peu naze type ##As##Ah##7s##2h si je suis en HU, ça vas encore mais quand 2 Vilains viennent me call, bah je suis bien embête… Sur flop Axx en général je value pas plus de 2 streets et sur presque tous les autres boards je suis embêté.

Adaptations : Ne pas 3Bet ces mains là. Mais j’ai tout de même l’impression que ce soit Ev+, faut que je regarde ça de plus prêt.

Voilà pour ma petite review des trucs qui me passent par la tête ces derniers temps.

Bon, j’ai cracké ^^

J’ai voulu creuser l’écart dans le classement et gagner quelques places donc chui allé sur les tables alors que sans le classement j’aurais pas été.

microsessionWina.jpg

ChallengeCG23-12-13.jpg

Broll : 191 €
Miles : 1412

Oh putain, yen a un qui s’est broke, je passe 2ème :slight_smile:

J’ai une décision maintenant…

En sachant que je peux très vite gicler du classement avec la variance PLO, que je serais pas capable de couper une session à -2 caves, vous feriez quoi à ma place ?

Je ne serais pas 2ème sans rejouer imo, il reste 2 jours dont Noël et pour le top du classement c’est la guerre.

Même si je ramasse 20€ pour une 7ème place je suis content mais là on me tend un billet de 75 € voir 100 si je run good.

Je pose les balls sur la table perso :smiley:

C’est à dire ?

Tu continus à jouer pour tenter le tout pour le tout ?

PS : Je suis déjà passé 4ème ^^

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites?limit=1&start=1387494000

Obv t’as plus rien a perdre comme tu le dis tu as tout a gagner donc je tente le tout pour le tout et je rejoue !

Joyeux Noël à tous !

Bon, j’ai joué chez mon frère, sur le canapé avec une table bancale… J’ai donné mon B game quoi…

Mais j’ai trouvé mes bons spots et donc je fais quand même une bonne session :

Je devrai donc repassé 3ème avec très peu d’écart avec le 1er.

ChallengeCG25-12-13.jpg

Broll : 199 €
Miles : 1414

La barre psychologique des 200 € vas bientôt péter :slight_smile:

Bon bah c’est niquel tout ça tu devrais assurer le top 5 là je pense ! :slight_smile:

Bien joué gégé !

Beau classement, d’autant plus que c’est en PLO et que tu n’as pas des tonnes de mains!

Merci à vous tous pour votre soutiens ! Çà me fait vraiment plaisir :slight_smile:

Donc j’ai rejoué encor et erfff que des sales spots ou je touche pas grand chose, j’ai reloose 4 caves puis regagné un peu pour perdre 1 cave au finale :frowning: Je me suis fais pété des AAxx PrF contre des merdes, etc etc…
J’ai aussi mal joué certains coups et surtout, j’ai super mal au coup et au dos à être sur le canapé sans dossier. Donc ma concentration en est un peu perturbée.

Je pense rejouer encore pour gagner une place sur le hand Challenge (mais bon, jmen tape un peu, la place est à 10 €, j’ai 8€ sur ma place déjà et 2K H entre moi et celui d’après). Mais surtout pour retenter de passer dans le top 3 du Challenge des caves.

A bientôt, j’espère pas me broke d’ici ce soir…

Ne lache pas :wink: et ta commence avec combien de br en plo n•2 ?

Roooh putain !

Crash du PC, ça m’avait encore jamais fais ça :frowning:

Le PC écran bleu et redémarre en plein milieu de ma session les méga maxi boules putain.

Donc je ne sais même plus où j’en suis. Juste avant de couper je me prend full vs carré, je loose 1 caves ensuite je recommence la session et je choppe 2,5 caves environ.

Je vais attendre l’actualisation.

steinensen : Mon tableau de BRM PLO est dans le thread quelques pages avant mais personelement, j’ai commencé à 115 € de Broll il me semble.

A bientôt pour le verdict :slight_smile: (ce soir 23H59 ^^)

Bon je suis toujours en course :

ChallengeCG25-12-132.jpg

Je viens de passer les 200€ de Broll ! B)

Et je vais rejouer bientôt pour win la première place :wink:

Gg Gege , nice results , tu va pouvoir up de limite bientôt !

Ca va swing :lol:

Et pr le crash :
Essaye Memtest 86+ pour check la RAM ( A graver sur un CD vierge+reboot PC)
Puis test ton HDD avec chkdsk.

Si ce n’est pas un pb matériel , format ton HDD , comme je te l’avais déjà conseillé!

[quote=“Atomik31, post:676996”]Gg Gege , nice results , tu va pouvoir up de limite bientôt !

Ca va swing :lol:

Et pr le crash :
Essaye Memtest 86+ pour check la RAM ( A graver sur un CD vierge+reboot PC)
Puis test ton HDD avec chkdsk.

Si ce n’est pas un pb matériel , format ton HDD , comme je te l’avais déjà conseillé![/quote]

Hein ?!?! Pas tout compris, l’informatique c’est pas trop mon rayon ^^

Donc voilà ce que ma session a donné :slight_smile:

ChallengeCG25-12-133.jpg

Je vais ptét rejouer avant la fin mais je suis déjà plus que satisfais et étant donné que je suis pas du tout en A game car pas chez moi, pas mes habitudes, pas le calme de d’habitude… Je vais ptét me contenter d’une 2nd place (voir 3ème) pour pas tout foirer sur la fin ^^

Et donc si je fais 3ème place mini, j’aurais la Broll pour la PLO5 B)
Je vais débloquer mon premier bonus de 12 € très très bientôt et débloquer aussi un rake back de 20 € :slight_smile:

Je vous tiens au courant :wink:

lol GeGe je vais essayé d’expliquer ! (j’ai bien dit expliquer parce que ce n’est pas gagné :lol: )

Alors ton crash peut venir d’un pb de matos , souvent ça viens de la mémoire vive (ram)

ou bien du disque dur (hdd)

Jusque-là tu me suis ? lool je te taquine mon petit GG

Tu va la tu Dl mem test qui permet de tester ta ram!

Pour celà il suffit de faire un cd bootable , par exemple tu dl deep burner (soft de gravure ) tu choisis graver une image , tu choisis le fichier que tu viens de dl , et tu boot sur le cd comme pour formater ou installer windows par exemple !

Et pour CHKDSK , t’inquiètes pas mon ti gg , c’est pas DSK qui va venir dans ta chambre lol

Mais c’est pour vérifier ton disque dur !

Pour ça tu dois :

1 Tu cliques sur « Démarrer » puis sur « Ordinateur ».

2 Sélectionne ton disque dur, et fais un clic-droit dessus

3 Lance le menu « Propriétés ».

En haut de l’écran, choisis l’onglet « Outils ».
Dans le cadre « Vérification des erreurs », cliques sur « Vérifier maintenant ».

4 Actives l’option « Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers ».
Coches également l’option « Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux ».

5 Cliques sur « Démarrer », pour initialiser la procédure.
Windows 7 effectuera CHKDSK lorsque tu redémarreras ton ordi. Tu peux le faire de suite ou en différeé , lors d’un prochain démarrage de ton ordi !

J’ai peur de t’avoir perdu lol
Bon voilà si tu comprends toujours rien , on le fera sur skype ça sera plus simple je crois lol

Gl

youuuhouu vivement la plo 5 :lol: :lol: :lol: