Gegeben passe au PLO2

Bon, je vois pas ce que Dominique viens faire là ^^ je choisis l’option Skype lol.

Mon frère me faisait une recherche de virus par le réseau chez pas quoi en même temps et mon PC a pas suivie, maintenant ça vas mieux mais je vais retourner le voir pour formater car les merdes se remettent, son antivirus a pas due tout trouver…

Bref, toujours 2ème mais le classement bouge toutes les minutes, bonne idée d’y retourner ? Je peux win ce Challenge ! Mais aussi perdre beaucoup…

un gros GG pour ton “futur UP” de limite :stuck_out_tongue:

Waw…

Ce Challenge me rend fou ^^ Je lance les tables, je quitte dès que j’ai win 1-2 € et j’actualise la page du classement… (j’ai fais ça au moins 5x lol).

J’ai trop peur de faire une bourde car je suis vraiment pas serein sur les tables et j’insulte mon PC quand je prend des bads ^^ d’habitude je m’en fou mais les mains de ce soir sont hyper importante pour moi donc je suis assez sensible ^^ et donc je redeviens sujet au tilt (je crois bien que c’est ça…).

Je vais arrêter là et laisser la chance aux autres de sauter du classement en me laissant leur place. Je suis assuré d’être dans le top 5 donc c’est déjà très bien.

ChallengeCG25-12-134.jpg

Pris par le challenge j’ai pas tout dis, voici les news :

Broll : 205 €
Miles : 1489

Je chope le bonus rakeback 20 € à 1510 Miles donc très bientôt, j’ai débloqué le premier bonus dépôt de 12€ mais pas encore reçu.

Un conseil, que tu dois certainement savoir mais cela ne coute rien de le rappeler : si tu es en négatif sur certaines tables, laisse les ouvertes et ne les quitte qu’après minuit, les pertes ne seront pas comptabilisées!
Si tu es gagnant, c’est l’inverse : quitte les avant minuit :wink:

Bah… ouai jle savait mais pas pensé lol tout est déjà fermé :slight_smile:

J’y penserais la prochaine fois du coup :slight_smile:

Wouhouuuuuu Houuuu Houuuu !!!

ChallengeCG25-12-136.jpg

-> + 75 €

ChallengeHandCGPLO26-12-13.jpg

-> + 10 €

Je me suis remis sur les tables juste la dernière demi heure et j’ai fermé les tables gagnantes 5 minutes avant la fin, je rammasse environ 2,5 caves mais ça n’a pas suffis pour dépasser le premier. Si j’avait utilisé ma tête plus tôt j’aurais surement fais une première place.
En sachant que mon Challenge ne serais pas en jeu car je laisse ouvert les tables perdantes, j’ai rejouer un jeu no scary :wink:

Broll : 210 €
Miles : 1498

Demain… PLO5 haha B)

POKAC POWER !

Félicitations à toi Mister B)

Attend, ya eu une mise à jour du classement et je passe 4ème :frowning: Pour 35 € quand même. Mais je vais attendre le mail de wina… Du coup j’était déçu ce matin mais bon ^^

Ah oui et je suis parti en PLO5 hier soir pour voir un peu, j’ai perdu environ 15 €, rien de bien grave.

-> J’ai fais des calls river pour voir de quoi étaient capable les cocos de ma nouvelle limite, bah c’est exactement la même chose que la PLO2.

Il y a les sizings qui me perturbe un peu mais je suis beaucoup moins perturbé qu’à mon UP de NL2 à NL5. Je pense que comme c’est du pot limite ça facilite un peu.

Je vous donnerais l’avancée de ma Broll et mes impressions sur la PLO5.

Hop !

Voici ma petite courbe d’hier, mon premier essaie en PLO5 :

Broll : 205 €
Miles : 1527

J’ai racké 5€ sur 250 mains donc je vais ptét pouvoir débloquer un plus gros bonus d’ici mon départ sur une autre room.

MERDE ! Le Challenge finissait pas hier mais ce soir, erfff Je sais pas si je vais avoir le temps de jouer…

au final que pense tu de l omaha ? est ce que tu prend le plaisir par rapport au NL he

Au que oui j’en prend du plaisir et bien plus qu’au NLHE si c’est ta question. Le fait est que t’as très très très souvent de l’action, tu touches beaucoup de jeu très fort et j’ai même touché des quintes flush, plein de carrés que tu touches jamais en holdem. En résumé, t’as de l’action vraiment souvent avec des joueurs encore plus mauvais qu’au Holdem :smiley:

Après m’être aperçu que je m’était trompé de jour pour la fin du Challenge, je suis en train de faire une Huge session avec de la PLO5 / PLO2, une très jolie courbe s’annonce :wink:

à ce soir pour les (vrais) résultats :slight_smile:

Gl mec g vu t 40 caves c beau :wink:

Et pk veut t change de room ? Go on ps? Lol

AAAAAAH !

Ca fais du bien de crier pour se soulager :slight_smile:

Donc ma méga session s’est terminé !

J’ai fais la combine de Elrix sur la fin :wink:

Je suis pour le moment 4ème mais j’attend l’actualisation avant de m’avancer…

Voici cette superbe courbe :

Donc dans tout ça ya des tables de PLO2 et plein de PLO5, j’ai explosé mon standard de multitabling sur cette session, j’ai joué la session sur 12 tables, dur dur par moment mais plus que jouable, la preuve :wink:
J’ai fais une “pseudo pause” en laissant ouvert mes tables ou j’était perdante pour me reposer et réouvrir 9 tables sur la fin.

Je suis donc plus que satisfais.

Pour répondre à ta question steinensen, je souhaite changer de room pour débloquer les bonus premiers dépôt qui sont plus que très rentable. Je ne sais pas encore vers quelle room je vais aller et je pense migrer à la fin de mes bonus dépôt winamax.

Broll : 238 €
Miles : 1590

Je devrais normalement recevoir les mails de wina pour les Challenges (avec les sousous :slight_smile: ).

bravo et gl mon gegeben :wink:

bj GEGE 40 caves en PLO, bravo!

HO Yes :slight_smile:

POKAC POWER ! Je dépasse le 3ème dans la dernière demi heure (je pense car je suivait le challenge en temps réel hier soir) :

ChallengeCG26-12-13.jpg

-> + 50 € (pour de vrai lol j’ai reçu le mail ^^ )

ChallengeHandCGPLO26-12-13.jpg

-> + 8 € (J’ai le mail aussi B) )

J’ai fais ma première erreur de BRM mais je croyait que le challenge était fini et que j’avait gagné 75 €… J’ai maintenant la Broll pour UP, j’ai même de quoi m’adapter bien tranquilou puisque j’ai 16 caves d’avances avant de redescendre :wink:

Ma courbe globale vas pas arriver à arriver avec les 40 K H.

Broll : 296 €
Miles : 1598

gg!
bon courage dans ta montée de limites, et surtout ne change pas ton jeu, PL2, PL5 il y aura zero difference :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

J’ai pue m’en rendre compte dans les 1345 H que j’ai déjà fait ^^

Je vais faire un post consacré à la différence aperçue entre les 2 limites.

Pour le moment c’est pareil mais j’ai l’impression qu’il y a plus de joueurs correct (j’ai joué ma première session à 2H du mat donc bon…). Mais je croise les mêmes Vilains qu’en PLO2 ^^ Donc je redémarre avec un bon nombre de mains sur beaucoup de joueurs ce qui est un énorme avantage pour moi.

Merci à vous tous pour vos encouragements :slight_smile:

PS : Je vais retirer mes 15 € que j’avait investi au tout début en même temps que mon retrait des 120 €. Je devrais pas voir la différence maintenant.

est ce genant de joue au plo a ces limites sans tracker ?