Gerer votre mental : un moyen utile

bonjour a toute la communaute PA .

alors voila, je m’etais presente, et le but ici n’est absolument pas de faire de la pub.

Mais dans le metier que j’exerce, donc a savoir l’hypnotherapie, il est sujet de tout ce qui est comportemental, et donc gestion de l’enervement, de la fatigue, des actions a avoir etc…

chaque chose en entrainant une nouvelle.

Alors du coup, on sait que chaque personne est differente, et chacun a differents besoins .

C’est pour cela, que selon l’endroit ou vous habitez, voir un hypnothérapeute peut vous aider a passer tous ces caps du tilt, c’est un sujet que je trouve extremement interessant

et si ce message n’a pas sa place ici, alors je m’en excuse vraiment aupres des moderateurs, mais pour ceux qui souhaitent gerer tout cela, vous pouvez toujours essayer, et vous aurez des resultats plus que concluants .

de meme que si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de repondre

et pour exemple, moi qui le pratique, j’ai fait des seances avec un ami me concernant, et le changement est vraiment impressionnant
quand on sait que j’ai une facilite au tilt a l’origine :smiley:

voila voila les amis :wink:

salut a toi
c est un sujet qui me passionne car je joue au poker depuis 7 ans (en club en live et sur le net)et mon niveau de jeux a évoluer depuis quelque mois car je pratique de la méditation et de la sophrologie et je peu vous garantir que j arrive mieux a contrôler mes émotions et donc les décision prise sont plus réfléchie et concentrer
le résultat est souvent plus positif et si on prend un bad la pilule passe mieux car c est le facteur chance et non ta décision.
je suis a la recherche de séances audio a ce sujet
merci
je vous laisse médite lol