Geste Commercial Winamax Suite Déconnexion

Déconnecté hier lors d’un tournoi winamax, ces derniers remboursent les players conformément aux conditions générales de remboursement. Aucun geste commercial, ni dédommagement pour la gêne occasionnée!!! Barrière à dédommagée ses clients sous forme de cah ou de bonus. En tant que client du site, il me semble que Winamax devrait faire un minimum d’effort pour satisfaire ses clients à hauteur de ticket de tournoi par exemple ne serait ce que pour le principe.

J’invite ceux qui partagent cette idée à effectuer une demande au support winamax B)

si la déco vient de toi tu n’auras rien :wink:

off course!!Bug Winamax…

[quote=“LEGARREC30, post:528622”]Déconnecté hier lors d’un tournoi winamax, ces derniers remboursent les players conformément aux conditions générales de remboursement. Aucun geste commercial, ni dédommagement pour la gêne occasionnée!!! Barrière à dédommagée ses clients sous forme de cah ou de bonus. En tant que client du site, il me semble que Winamax devrait faire un minimum d’effort pour satisfaire ses clients à hauteur de ticket de tournoi par exemple ne serait ce que pour le principe.

J’invite ceux qui partagent cette idée à effectuer une demande au support winamax B)[/quote]

C’est pas la première fois :wink:

Déplacé.

Sinon je suis d’accord pour dire que le support Winamax n’est vraiment pas top. Ils ne sont pas conciliant ni très commerciaux.
J’ai déjà eu aussi des petits souci de ce type avec eux : ils sont en tort mais s’en foutent un peu et tu peux toujours courir pour qu’ils fassent un geste.

C’est fort dommage…

Voici la réponse de winamax

Suite à votre demande, nous vous informons que vous avez été remboursé conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, que vous avez acceptées lors de votre inscription.

Par conséquent nous ne serons pas en mesure de donner suite à votre requête de geste commercial.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

[quote=“juls64, post:528676”]nous vous informons que vous avez été remboursé conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, que vous avez acceptées lors de votre inscription.

Par conséquent nous ne serons pas en mesure de donner suite à votre requête de geste commercial.[/quote]

Sauf qu’en principe, un “geste commercial” consiste précisément à en faire un poil plus que ce que prévoit le règlement…

C pas d’aujourd’hui ca remonte deja a 2ans quand ils ont changé de soft et ca bugais tous les soirs pendant des mois et jamais rien vu arrivé, pas un remboursement pas un geste rien du tout. Et ca pour ca qu’on c’est tous barré sans jamais y remettre les pieds.