Bonjour à tous,
Voila j’aurais aimer avoir un exemple classique de gestion de Bankroll online
c’est a dire connaitre à quel montant on peu sauter de limite tout en gardant un vrai confort de jeu au niveau de la limite suivante sans être scared money.
Merci d’avance pour vos réponses
Djadjouka
Salut bienvenue sur PA man
Je pense que d’autre on déjà du aborder ce thème, regarde dans le forum (j’ai la flemme de le faire lol)
sinon quelque chose comme 30 buy-in en cashgame c’est pas mal.
bonne continuation
Effectivement, il y a eu un thread sur le sujet il y a peu : Gestion de Bankroll NL10.
Mais ça peut être je pense appliqué à n’importe quelle petite et moyenne limite.
Pour les hautes limites, il est souvent conseillé d’avoir une BR un peu plus importante (en nombre de caves) que pour les limites inférieures.
En général, on conseille d’avoir 20 caves de sa limite pour être à l’aise.
Ensuite, on estime qu’un winrate de 5 à 7 BB/100 hands correspond à une limite que tu crushes.
Pour exemple : NL10. Bankroll moyenne : 200€
Limite supérieure: 450€
Limite inférieure: 150€
Avec ce système, tu es quasiment sûr de ne pas être broke. Mais il faut le respecter scrupuleusement. Ce que je ne sais absolument pas faire de mon côté ! :laugh:
Merci de vos indication faudrait que j’installe un tracker pour pouvoir mon winrate vous connaissez un tracker qui fonctionne bien sous PartyPoker et qui est facile d’utilisation de préférence gratuit pour commencer
ça dépend de la limite …
pas trop fan de ces trucs de winrate compte tenu du problème d’échantillonage