GESTION DE BANKROL (conseils)

Hello,
Je voudrais bien avoir vos conseils sur la gestion de BK.
J ai envie d appliquer une gestion de 2 pour 1, c est a dire que j arrête ma session dès
que j ai réussi a gagner 2caves max ou au contraire dès que j en perd 1.
Bien sur je ne joue pas en dessous de 20 caves max!
Est-ce une bonne technique (réellement) pour minimiser la variance et monter une BK progressivement mais surement ?!
Est-ce rentable ?
A quel moment changer de limites ?

Si vous avez de meilleurs techniques, je vous remercie de bien vouloir les poster ici merci.:wink:

PS: si vous savez comment up ma BK de nl10 a nl 1000 rapidement j accepte aussi B)

danyaces wrote:

[quote]Hello,

PS: si vous savez comment up ma BK de nl10 a nl 1000 rapidement j accepte aussi B)[/quote]

facile… trés facile même… dépose 1000 euros sur ton compte poker :stuck_out_tongue:

sinon j’ai vu sur un blog PA ce système qui me paraît pas mal pour monter de la Nl5à la 1000 en CG en limitant les risques de ‘brokage’

Nl5 Broke move up 150 euros
n10 redescendre en nl5 si 100 euros 375 euros
nl25 250 euros 750 euros
nl50 500 euros 1500 euros
nl100 1000 euros 3000 euros
NL200 2000 euros 6000 euros
nl400 4000 euros 12000 euros
nl600 6000 euros 18000 euros

désolé pour l auteur du blog mais j’ai retenu l’info et oublié le nom :slight_smile:

Je pense que se fixer un stop loss à une cave est vraiment trop faible… c’est trop vite arrivé et c’est pas parce que tu prends un bad ou perd un coin que tu dois arreter… Pour ma part, à de très rares exceptions près, je me fixe un stop loss à 3 caves et j’arrête la session à +3 caves.

De plus si le down se poursuit pendant plusieurs jours je redescends d’une limite même si je suis bien au dessus de la valeur de descente de limite.

Exemple pour l’instant je suis en NL50 avec 3200 de BK, mais si j’ai un down de 10 caves je redescendrais en NL30… J’attends pas de descendre à 500 par exemple!

Depuis 2 ans cette méthode m’a permis de monter de la NL2 à la 50 avec une BK qui a connu très peu de variation à la baisse.

Bon courage!

Oki merci^^

Je pose ces question car en générale je me fixe un temps de jeu, pendant lequel je monte très bien les jetons mais… lorsque je suis BIIIG stack(150bb+) c est a ce moment que les badbeat arrivent!!! j ai l habitude de tuer la limite entre 15 et 30bb /100mains, mais ces désagréments de sessions bigstack me font passer en négatif!! :frowning:
J ai un jeu semi LAG que je ressert en TAG++ lorsque je suis BIIIGstack mais même en faisant ca la variance reste démesuré !!!:blink:
Que faire contre ca ?