Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de me monter une petite bankroll sur des freeroll.
Pour la suite j’aimerais passer sur des tournois avec buy-in, quels conseils pouvez vous me donner sur la gestion de bankroll en sng ?
Merci
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de me monter une petite bankroll sur des freeroll.
Pour la suite j’aimerais passer sur des tournois avec buy-in, quels conseils pouvez vous me donner sur la gestion de bankroll en sng ?
Merci
Entre 50 et 100 buy in je crois
Salut,
MTT 100 BUY IN
SNG 50 BUY IN
ex : sng 1 euros
1 euro : 50 buy, in up et 46 buy in dowm histoire de gerer correctement les transition entre paliers.
c est juste un exemple, a toi d ajuster selon tes envies.
Mais comme dit Pragmos, le + important c est pas la règle fixée mais son respect.
Bonnne chance pour la suite.
Les chiffres de puma sont parfaits.
Toutefois quand on vient des freerolls et pour pas y passer 2 ans, je pense que l’on peut tenter un shot en sng dès 10 BI pour un débutant voire 5 sur des DON en étant confirmé.
Si tu veux j’avais fait un post pour expliquer comment j’avais fait dans ce post monter sa BR depuis les freerolls
Super merci à tous ça me guide un peu dans comment il faut gérer tout ça ! En tout cas cette communauté est bien sympa ! A très vite
Salut à toi Phoenix,
Je t’invite à passer par le post suivant sur le forum histoire de te présenter, et d’en savoir un peu plus à ton sujet. Inspire toi des sujets précédents pour la forme (et pas le fond hein :pinch:
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Voila c’est fait