Gestion de BR, enfin du Neuf

Gestpoker : bientôt une référence.

Un nouvel outil de gestion de Bankroll…

http://www.gestpoker.com/

Simple, entièrement paramétrable, multi-site et à un prix défiant toute concurrence : 8 euros…

L’outil qu’on attendait tous

polo82 wrote:

[quote]Gestpoker : bientôt une référence.

Un nouvel outil de gestion de Bankroll…

http://www.gestpoker.com/

Simple, entièrement paramétrable, multi-site et à un prix défiant toute concurrence : 8 euros…

L’outil qu’on attendait tous[/quote]

Salut à tous, oui, je confirme la simplicité de gestpoker…

Je l’utilise depuis un certain temps déjà sur des sites qui gère plusieurs devises ( $ ou € ) et cela fonctionne au poil…

Avant j’utilisais un cahier pour noter mes activités poker comme un tableau de bord, maintenant, je n’utilise que Gestpoker qui gère cela simplement et en plus me fournit intanstanément mes stats intéressantes ( ROI Gain par type de tournoi ) et d’autres auquelles je n’avais pas pensé.

Je confirme sympa et simple à utiliser :wink:

Personnellement j’ai testé les outils mis à disposition sur l’iPhone d’Apple et je n’ai pas été convaincu, surtout rapport qualité/prix … pas terrible.

GestPoker est beaucoup plus efficace et surtout très simple d’utilisation, a tester.

Bonjour,

J’utilise Gestpoker, mais je n’arrive pas à changer mes sites préférés.

Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre ?

Merci d’avance

tatianovska wrote:

[quote]Bonjour,

J’utilise Gestpoker, mais je n’arrive pas à changer mes sites préférés.

Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre ?

Merci d’avance[/quote]

Salut Tatianovska, qu’est-ce que tu fais sur ce forum ?
pour ta question, pas de souci, c’est hyper simple… Skype moi

alors le postr de pub non dissimulé, je prefere que tu l indique clairement dans ton premier post, mais ensuite envoyer ton cousin créer un compte sur PA pour confirmer que c’est un outil genial, c’est tres fort !

sinon moi j utilise holdem manager ca fait tout ce que ton site fait, mais en mieux en fait

Ronaldinho382 wrote:

[quote]alors le postr de pub non dissimulé, je prefere que tu l indique clairement dans ton premier post, mais ensuite envoyer ton cousin créer un compte sur PA pour confirmer que c’est un outil genial, c’est tres fort !

sinon moi j utilise holdem manager ca fait tout ce que ton site fait, mais en mieux en fait[/quote]

:laugh:

Que fait ton logiciel que HM ne fait pas?
Il donne ton roi, etc etc ok, mais sinon au niveau de la gestion de bankroll, puisqu’apparemment il est conçu pour ça, il fait quoi exactement?
Parce que c’est plutôt vague imo… :huh:
Une vidéo présentant les qualités du soft serait bienvenue

Ronaldinho382 wrote:

[quote]alors le postr de pub non dissimulé, je prefere que tu l indique clairement dans ton premier post, mais ensuite envoyer ton cousin créer un compte sur PA pour confirmer que c’est un outil genial, c’est tres fort !

sinon moi j utilise holdem manager ca fait tout ce que ton site fait, mais en mieux en fait[/quote]

Ok, ok, désolés les gars, c’est moi qui ait eu l’idée pour aider… Mauvaise idée donc, mais, à titre d’excuses, je ne touche aucune royalties et le soft me semble d’un super rapport qualité prix…

Le mieux c’est sans doute de tester la version d’essai… et de juger par soi même.

Pour la vidéo, oui, c’est une idée…