Bonjour, je suis joueur de NL50/100 sur Party Poker.
J’ai un jeux plutot Semi Tag ou j exploite la postion des joueurs tag et ou jouer oop contre des lag a la lecture facile ne me derange pas.
Depuis 6 mois je suis tres sous l’EV a cause d’un frequence de perte de mes All in post flop qd je suis a 70+ d’equity.
Le genre de main type :
J’ai AKo au BB, CO un Aggro relance (40% dans cette position) , suivie du vilain LP qui call au BT, SB fold je 3 bet fort car je connais que vilain est un CS.
CO paye, Vilain paye.
flop A72 rainbow, j’overbet pot (fait croire a un arrachage pour vilain !!)
CO fold vilain paye.
Turn 8, je shove et vilain call… avec quoi m’as t’il paye pour gagner le coup sachant que river tombe un J
Apres je passe sur les coups de maniac qui me shove AI a quasi full stack contre mon raise a 3BB utg avec AA, et montre 85s et touche 2 paires !!!
Donc j’aimerais bien avoir qq conseil sur comment faire des ajustements sur son jeux car a force ca mine et je me met toujours a rire a chaque AI sur la carte qui viendrais pour le bad beat…
[table]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]et hop un petit tour en NL10 pour voire si le downswing est toujours la …
Resultat -25€ de gain pour un AI EV a +50 …
AA break par des AI PF 89o pour full stack … et j’en passe.
voici un florilege de AA broke :
12€ avec AA en CO
raise de utg +1 a 4 BB, je 3bet a 14BB call par BT et UTG+1
flop K58 bicolore, Je met 31BB call par BT.
turn 5 je shove call de BT.
River donne un K et BT montre KJo…
j’ai 17€ en SB avec AA,
Raise utg+1 a 4BB call de BT je 3Bet a 18bb etant hors position
flop Q25 bicolore, je met 38 BB, BT shove et montre Q6s, et touche DP river…
UTG raise a 6BB, call par 2 vilain.
je raise 24BB au BB, shove de vilain 1 avec QQ qui fait brelan …
Une derniere main plus tricky :
un 18 55 relane utg 4BB il a 150BB, CO call et je call avec 65s au BT avec 180BB.
Flop 789 rainbow. utg envoie 12BB, paye par CO je raise a 44BB
tout le monde call.
Turn 2 arrive et utg shove ,CO call avec 9To je call et utg montre 88 et un 9 tombe a la river