Après cinq jours de compétition, Adrien Allain, le Team Pro BarrierePoker.fr, a remporté ce week-end le WPT d’Amnéville et les 310 633 € promis au vainqueur ainsi qu’un ticket pour le WPT Bellagio d’une valeur de 25.000 $.
Après ses victoires à l’APT Macau en 2009 et aux Cannes Hold’em Series cette année, Adrien Allain confirme ses talents de joueur en remportant le WPT d’Amnéville. Adrien Allain succède donc au palmarès au Suisse Sam El Sayed et signe ici sa plus belle victoire internationale. Ce succès lui permet également de rentrer dans le TOP 20 des meilleurs joueurs français en tournoi avec plus d’un million de dollars de gains.
Adrien Allain ne compte pas s’arrêter là : « Cette victoire est très importante à mes yeux. J’avais été très déçu de ne pas avoir pu remporter le bracelet lors des WSOPE® à Cannes, lorsque j’avais fini 5ème de l’Event #1. Mais ce succès efface tout et me donne encore plus soif de trophées !» nous confie le joueur au lendemain de sa victoire.
Sélectionné l’an dernier pour intégrer la Team Pro BarrierePoker.fr après sa nomination en tant que Barrière Poker Player 2011, Adrien Allain avait gagné un contrat de sponsoring de 120.000€ pour participer durant une année au circuit poker. Saison plus que réussie donc pour le jeune Breton de 25 ans qui termine en tout cas très fort cette fin d’année, avec deux places payées dont une table finale lors des dernières World Series Of Poker Europe à Cannes ® il y a deux semaines.
Cette performance exceptionnelle fait suite à la victoire d’une autre Team Pro BarrierePoker.fr, Barbara Martinez, qui a remporté le Ladies aux WSOPE à Cannes. En cette fin d’année 2011, la Team Pro BarrierePoker.fr prouve décidément toute sa valeur !
GG Adrien !!
Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr