GG ou pas

Bonjour,
Ma main se déroule dans un sit and go fifty 50 sur Poker star à 3euro 50.
Les blinds sont de 100 et les tapis aux alentours des 1100 donc 10 bb. Je suis big blind et les vilains se trouvent avec des tapis de 1100 et 1400 aux cut Off et au bouton . J’ai 970 de tapis et une paire de 66. Les vilains font all in. Ils découvrent ak et kj pré flop et je reporte le pot qui me permet de devenir big stack. Ai-je commis une erreur ?

Deuxième coup, un plus loin dans le même match. Je suis deuxième stack. Il reste un joueur à éliminer . Le short stack fait all In . Mon tapis fait 4 fois le sien et je call depuis les small B. Le big stack lui fait all In . Je prend ce mouvement pour un blocking bet et je call . J’ai AQ . Big stack à ak et vilain 1 KJ. Ils se partagent le pot et je loose. Erreur ou pas?

Je dirai erreur sur AQ tu dois fold sur le shove de vilain il a souvent du lourd et tu dois pas risquer l élimination avec un autre vilain avec un si petit tapis

Main 1 : fold 66 vs 2 allin ca vaut pas grand chose, au mieux t’as 3 over, souvent 4 over et souvent le pire : une overpaire.

Main 2 : Donne les stacks de la table. Perso je suis tente de shove sur le allin du short stack, mais ca depend des tapis et de l’image du big stack (en gros va-il call small et medium paire ? si oui just call est mieux, si non shove est mieux).

As played je dirais fold le reraise du big 100% du temps, la oui grosse erreur imo.

main 1 tu as juste chatter est temps mieux pour toi main 2 fold le non jeu prime sur ce genre de sng donc pas de risque pour etre ITM

gl a+++

pour la main 2, c’est différent d’un don il y a probablement de la value à prendre avec AQo sur le push du short donc le call me parait bien, il faudrait verifier avec l’icm.
Il faudrait poster les 2 mains dans le replayer c’est dur de répondre comme ça.

Perso le call sur 66 est moyen face à deux joueurs, mais c’est pas le pire.

La faute est sur la seconde main, car dans un DON le but n’est pas de finir premier, mais ITM.