Global Poker Master : La coupe du monde de poker

D’après les commentateurs du streaming, Negreanu n’est pas là parce qu’il avait déjà un engagement à Las Vegas.

Sinon c’est le classement GPI au 31/12/14 qui compte pour 4 participants par équipe + 1 invité par équipe.

il me semble que [strike]c’est simplement parce qu’il est derrière les 5 autres sélectionnés au classement[/strike]

Apparemment c’est pas ça, à moins que ce soit sur une période bien précise[/quote]

Ou peut etre qu’au final Negreanu ne joue au poker que pour la tune et s’en tape un peu d’une coupe du monde en mode freeroll. On sait pas.

Le joueur le + critiqué (voir +) de l’EDF est le joueur qui a remporté le + de point:
1er sng: 2ème
2ème sng: 1er

pour l’instant, heureusement qu’il est là Bruel.

Il y a eu un format dans le style par le passé.C’était 5 nations et sng pareil, j’ai vu sa sur lucky jack 2 saisons et Negreanu était la les deux fois.Il y avait pas grand chose a la gagne et s’est le cas la aussi il me semble.

ps:il devait être la cette fois mais il avait déja d’autres engagements ailleurs et donc pas le temps de venir de Las Vegas en avion.

d’accord avec toi mais une vedette du show bizz ça fait BIEN sur le papier

[quote=« sensy78, post:814435 »]Il y a eu un format dans le style par le passé.C’était 5 nations et sng pareil, j’ai vu sa sur lucky jack 2 saisons et Negreanu était la les deux fois.Il y avait pas grand chose a la gagne et s’est le cas la aussi il me semble.

ps:il devait être la cette fois mais il avait déja d’autres engagements ailleurs et donc pas le temps de venir de Las Vegas en avion.[/quote]

ça existe encore, c’est organiser par pokerstars et ça s’appelle la world cup of poker, il y a des qualifs sur pokerstars.fr chaque année pour faire parti de l’équipe française.

[quote=« thewolf, post:814442 »][quote=« sensy78, post:814435 »]Il y a eu un format dans le style par le passé.C’était 5 nations et sng pareil, j’ai vu sa sur lucky jack 2 saisons et Negreanu était la les deux fois.Il y avait pas grand chose a la gagne et s’est le cas la aussi il me semble.

ps:il devait être la cette fois mais il avait déja d’autres engagements ailleurs et donc pas le temps de venir de Las Vegas en avion.[/quote]

ça existe encore, c’est organiser par pokerstars et ça s’appelle la world cup of poker, il y a des qualifs sur pokerstars.fr chaque année pour faire parti de l’équipe française.[/quote]

Ah ok je suis grave,je sais pas comment j’ai pus passé a côté.Maintenant que tu me le dit s’est vrai j’ai due voir les pub su PS :blink: :S

Ca me fait marrer d’entendre que Bruel est un produit d’appel qui va faire venir encore plein de monde dans le poker et tout et tout…
Vous savez combien il a vendu de cd en 2014 ?
Has Been de chez Has Been, mais bon, y’en a encore parmi nous qui danse sur ces tubes apparaments :slight_smile:

Alors regarde… regarde un peu… lalalalalalalaaa

my god! :sick:

Bon bah les Français se sont fait sortir sur A8o vs K9s set de K au flop dommage.

yep dommage :frowning:

surtout que le canadien qui marque des points gagne un flip 88 > QQ :sick:

triste pour les français…il nous reste nos cousins à supporter. je leur souhaite GL pour la suite.

yep dommage :frowning:

surtout que le canadien qui marque des points gagne un flip 88 > QQ :sick:[/quote]

Oui j’ai vu sa, quand sa veut pas sa veut pas!!
Bon espérons que les Français vont perf a l’EPT!!

ha non s’est eux qui nous sortes :evil: :evil: :laugh:
Je vois bien les Allemands pour la win.

#RIPTEAMFRANCE

Quand ça veut pas ça veut pas ! Au moins sur ce point ça ressemble beaucoup à n’importe quelle évènements sportifs internationale on on supporte notre équipe nationale et qu’on se ramasse :laugh:

En tout cas je prend un pied terrible a suivre ça, voir des joueurs de se calibre se prendre le chou sur un freeroll comme ça je trouve ça beau.

Vivement la prochaine !

Je vois bien les Allemands pour la win.[/quote]

Bah techniquement c’est les russes qui nous sortent en nous laissant pas gagner de match non plus.

C’est ça que j’ai trouver assez marrant, ça rappelle des fins de championnats de foot tendu ou on attends les résultats des autres équipes pour savoir si on est bon ou pas, alors si on gagne et que machin perds avec plus de 2 buts de diff et que tartenpion fait match nul on est pas en ligue 2 XD

Je vois bien les Allemands pour la win.[/quote]

Bah techniquement c’est les russes qui nous sortent en nous laissant pas gagner de match non plus.

C’est ça que j’ai trouver assez marrant, ça rappelle des fins de championnats de foot tendu ou on attends les résultats des autres équipes pour savoir si on est bon ou pas, alors si on gagne et que machin perds avec plus de 2 buts de diff et que tartenpion fait match nul on est pas en ligue 2 XD[/quote]

Oui s’est vrai tu as raison on avait qu’as gagner nos HU vs les Russes.
Je trouve l’idée de cette world cup plutôt sympa!!

Qui a dit que le poker n’était pas du sport ? et même super amusant dans ce contexte, non ?

Manquait que le tchat FR avec Benjo et Gloub histoire d’avoir un peu de réactions en direct et plus d’interactivité.

+1000, j’ai autant vibré sur la fin du HU de Loosli que pour un match de foot! :woohoo:

Pour une première édition, je trouve la structure vraiment bonne et bien pensée, notamment le play-off en 5 rounds qui permet aux teams de ne pas se faire éliminer sur un bad et qui propose de jolis scénarios (cf Ukraine)

[quote=“Barth_Gury, post:814011”]Je vote l’Allemagne sans la moindre hésitation (Schemion, Rettenmeir, Gruissem et Danzer, juste WAOOOOO).

Les cotes de Bet365 sont tellement ridicules !

Si on avait le droit de parié, j’aurai une piece sur l’Allemagne (9) et la France (34).

Coté le Canada à 1.66 et l’Ukraine à 41 est une erreur tellement énorme.
Ils ne doivent pas trop connaitre la variance au poker pour balancer de tels chiffres.
Je pense que bet sur les pays coté à 19+ est EV+++++[/quote]Mon triplé gagnant ce serait :

1. USA
  2. Allemagne
  3. UK ou Canada

Tout ce que j’espère c’est qu’on finisse pas derrière l’Italie… :S

Sinon la polémique Bruel a clairement raison d’être, je l’aime bien et tout mais il est que 95ème du GPI France donc bon, y’avait d’autres mecs à faire venir…

Intéressant aussi le fait qu’ils testent “la montre” depuis le temps que ça fait polémique ça aussi.