Comme vous le savez sûrement, Poker Académie était à la recherche de deux nouveaux modérateurs pour permettre au site et au forum de continuer à avancer dans les meilleures conditions.
Les critères recherchés étaient les suivants :
Etre motivé pour aider la communauté à avancer
Etre sympathique et accessible
Connaitre les rouages du forum
Connaitre le milieu du poker
Avoir de l’ancienneté sur Poker Académie
Nous avons étudié en détail les différentes candidatures, et notre choix s’est porté sur deux profils :
Gluon
Nik000
Nous leur souhaitons bienvenue dans l’équipe, en espérant pour vous qu’ils n’aient pas le ban trop facile :evil: :evil: !
Je vous conseille en tout cas de faire vite ami/ami avec eux, sinon après il sera peut être trop tard !
Tiens j’ai raté des trucs apparemment, c’est quoi cette réputation de bad boy Nik000 ?!?
Moi qui te voyais comme un mec toujours à la cool
J’aurais plutôt mis Gluon avec son caractère bien trempé dans le rôle du mauvais flic :laugh: :laugh: :laugh:
Va falloir que je file droit moi :dry:
Blagues à part, félicitations à tous les 2 et je vous souhaite de faire un aussi bon boulot que vos prédécesseurs mais comme je sais que vous comprenez très bien l’esprit PA je suis sûr que vous allez faire de supers modos.
pour ma part les modérateurs pas de problème - :lol: je sais me tenir :whistle:
j’évite de traiter ceux qui m’ont break de C. :evil: :blink: :evil: ou de sale C. :pinch: :sick: :side:
À bientôt sur les forums et GL aux - nouveaux gentils modérateurs :cheer: