Pas d’infos sur vilain, au vu de son size de 3b oop je décide de call PF. En vrai c’est peu être déja discutable… mais je n’ai pas envie de 4b sans infos
F : il fait un sizing bizarre, je décide de call
A froid j’aurai aimé raise vu mon équité et pour target des pp < K et des AQ AJ AT
T : il pot, bon j’ai pas la côte direct mais si on compte 11 outs (FD + 7 je ne compte pas les A), soit environ 3:1 il faudrait récup en moyenne 22bb (soit 1/3 pot en étant IP c’est ok)
je l’ai mis sur une range du style in-game :
vu son size au flop, il m’a plutôt capée, peut-il avoir des bluffs ici ?
car je ne vois pas un FD, un Ax genre AJ, 87s, une pp<K bet ce size. A la limite il peut avoir 98s T9s voir des bloqueurs au K style QJ QT
(finalement il peut avoir des bluffs )
River il shove, comme je l’ai vu in-game sans ces potentiels bluffs, je l’ai vu hyper strong (AA KK AK)
J’ai l’impression de m’etre auto-répondu mais pensez vous qu’il va avoir les bluffs citez plus haut ? car en les mettant 50% je me retrouve évidemment hyper bien (63%) et donc mon fold serait horrible
Pas d’info donc compliqué.
Perso son tout petit bet flop / pot turn / overbet river me donne l’envie de le mettre essentiellement sur KK en value. Un truc bien fort qu’il considère ne pas avoir trop besoin de proteger. Apres est-ce qu’il pourrait considerer AK/AA dans cette categorie ? Pourquoi pas mais j’y crois moyen.
En bluff je vois bien les backdoor FD pour prendre cette ligne.
Je pense qu’en theorie tu as les odds et une main qui bloque pas mal sa range de value.
En pratique l’overbet river en micro est plutôt utilise en value.
Encore une fois sans info c’est impossible de donner une bonne réponse. Je pense que j’aurai tendance a call. Tu peux utiliser un RNG pour randomiser ce genre de decisions compliquées / pas vraiment possible à prendre correctement sans infos.
Oui complétement d’accord
C’est vrai que j’ai pas pensé aux backdoors FD
Sinon je suis pas fan l’idée de randomiser la décision ici^^ je préfère suivre des phrases de coachs, etc… du style ‹ vilain nous dit qu’il a mieux, on l’écoute ›
Je m’attend à ce que ca ne bluff pas assez et donc me faire moins exploiter a fold qu’a call
Hello !
PF ça reste mieux de fold ou 4bet ce combo, ça va être très compliqué à manoeuvrer postflop d’autant que ça under 3Bet en général.
Ensuite ton fold river est complètement ok, rare de voir AQ overbet shove la river, et encore plus rare de voir des bluffs. En value on va par contre voir plein de KK, flush AA… Bonne discipline, bien joué !
1 « J'aime »
Ouais d’habitude je 4b ou fold mais là il avait fait un peu moins de 4x dpnc je me suis permis de call IP mais c’est pas ouf
Bien vu s’il a des bluffs il aurait + mis quelque chose comme 1/2 ou 2/3 pot
Hello !
J’ai l’impression que tu as faux sur toutes les streets ici
1/ sans info sur villain, on joue plutôt standard…
Donc plutôt fold préflop.
4 bet de temps en temps.
Quasi aucun call ici.
2/ flop, tu l’as dit toi même :
Raise pour te laisser une chance de faire coucher QQ-
3/ turn, sans savoir que tu as à faire à un degen, c’est un fold …
Le 7 n’est pas forcément un bon outs river, le 7d peut tout te faire perdre, seul le 7c est ok mais il peut lui donner full…
Je pense qu’il y a rarement les mains que tu cites dans la range de 3bet de ce spot (oop) (kjs, 89s 9Ts…)
4/ River, on en revient au constat de départ, sans savoir si villain est un regfish ou un total degen, impossible de payer un OVB river a 2X le pot …
1 « J'aime »