GoFast nl2 - fold ou call turn?

SB est un bon nit 12/7 sur 150 hands & 14% de steal SB

J’ai également une note pour la river (bet 1/2 R = miss gutshot) même si sur ce spot il va avoir une range strong river

bon KJo me semble trop weak de fold PF mais est ce que ca peut s’envisager au vu de sa nittitude ?

je lui ai mis cettte range de steal 20% (ses 14% non pas convergé 1 occurrence sur 7)

2023-08-28-13-16-16

il décide de delay cbet 3/4 turn

j’ai décidé de call 1 fois in-game mais à froid je pense pas qu’il mette ce size avec gutshot/FD
Il a peut être tenté un x/raise flop avec DP+ et TPTK ou hit AJ turn

on est d’accord je dois fold turn ? voir PF déja…

bref je call, river il 1/2 mais même si j’ai la note qu’il a déja 1/2 river en bluff je fold car il faudrait qu’il 3/4 turn QT KT et même ca fait pas bcp de combos comparé a ses DP+

Preflop, tu es en BB donc je pense que le call IP te permettra toujours de faire mieux que -100bb/100 donc OK !
Flop, j’ai tendance à miser souvent ici mais c’est peut-être une erreur ! :joy:
Fold turn, faut voir son AF, ca doit pouvoir s’envisager contre ce profil en effet !
Turn river, on dirai qu’il value un A avec un espèce de blockbet river.
Ca me donne clairement envie de raise à 60 (ou plus en fonction de son WTSD…)

1 « J'aime »

Oui je d’accord préflop :+1:
Je vois, c’est le genre de profil à pouvoir fold TP river

Pour ma part, call preflop.
Possible que je bet flop aussi.
Turn, call car il peut avoir des draws même si je en suis pas trop serein vs ce profil.
River, je raise très cher car quand il descend son sizing, j’interprète ça comme de la faiblesse.

1 « J'aime »

D’acc merci, c’est vrai que je ne pense jamais au raise vs sizedown

Flop je check cette main, je préfère bluff des plus petites hauteurs.
Turn je call pour la science au cas ou il ai des bluffs.
River bah si il en avait ils sont rentré et pas certain non plus qu’il fold TP sur un raise donc je fold sagement et j’attend d’avoir plus d’infos.

2 « J'aime »