GoFast nl2 - ovb shove turn en bluff

Hello,

vilain est un reg 23/21 sur 150 mains avec pour le moment 2/2 de fold vs 3b
3b ici est sûrement un peu loose en gofast au vu que globalement les joueurs sont plus tight mais ca doit rester ok

2023-09-08-22-28-20
je le met sur cette range de call environs (66% des AKo, 25% des KJs QJs JTs)

Flop : je décide de 2/3 pour bluff en one shot pour target ses broadways suitées, d’éventuelles T9s 98s que j’aurais pû rajouter à sa range des AQ et pourquoi pas 33 44 s’il les a mais j’y croit pas trop car il a gutshot

Il défendrait son MDF en callant environs 67% de sa range donc pas incroyable mais selon la technique de Freudinou FE + Equité (18% ici) = 51% > 40% donc à priori ca reste ok

Turn : ALORS… j’ai dit que je bluffait en one shot mais un K est la seule turn que j’ai envie de continuer car il en a pas vraiment (il peut avoir KcQc, peut être KcJc et un AK qu’il n’aurait pas fold flop)
Je m’attend à faire fold au moins TT- voir même QQ-, AcQc AcJc AcTc ce qui constitue une grande partie de sa range

J’ai 2 questions :
Que pensez vous du sizing flop ?
Etes vous d’accord pour shove cette turn ?

1- pourquoi pas, ça touche pas sa range de défense. (je parle de bet pas du sizing :))
2- si tu veux bet, shoove me semble une bonne option avec un SPR si petit

Maintenant, j’ai l’impression que tu veux trop gagner tes pots 3bet, t’as 3bet, il a call, t’es pas obligé de te mettre dans un gros bluff sans équité

1 « J'aime »

Preflop, je pense que c’est trop loose.

Je ne suis pas sûr que les vilains paient AJo preflop sur le 3B mais peut être que je projette mon jeu. Les broadways que tu as frequencés je les mettrais à 100% en call preflop.

Flop j’ai pas l’impression qu’on ait une grosse FE et on va être très dépendant du runout. Du coup pas sûr d’avoir envie de miser.

As played, turn, je pense que tu vas avoir assez de FE pour que ton bet soit EV+.

1 « J'aime »

Salut

Au flop, compte tenu de la range que tu lui donnes, tu n’as pas vraiment de raison de mettre aussi cher…
En tout cas, c’est clairement un spot où je vais delayed Cbet et c’est généralement bien respecté.
Perso, je n’aime pas trop le Cbet OOP sur ce board…

Turn, j’aime bien le shove ici face à un field un peu en mode nit mais ça reste un moove assez borderline je pense, à faire uniquement contre des adversaires bien ciblés…

2 « J'aime »

Je pense pas, ca m’arrive de give up aussi :laughing: ici je n’ai pas joué ma main, je pensais avoir assez de FE ce qui n’étais pas le cas

Oui, clairement je ne 3b pas d’habitude dans ce spot… je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. Peut etre j’ai joué trop vite et j’ai vu 100% au fold vs 3b alors qu’il n’y a que 2 occurrences jsp…

D’accord ! C’est vrai que seul un K peut se barrel en bluff (peut etre aussi une Q mais je ne l’aurais pas bluff) et un A et un J nous donne la meilleure main

Si un A tombe turn ici, si on 3barrels on risques de faire fold une main comme TT ? Pourquoi pas jouer 3n bet/ check/ bet ?

C’est vrai que j’y pense rarement encore au delay cbet