Going to Las Vegas

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/going-to-las-vegas.html

Merci Pragmos pour cette video

Bonjour Pragmos,

Tout d’abord merci pour cette vidéo.

Je voulais savoir comment tu as fait pour trouver sur le .fr les steps qualificatifs pour Las Vegas?

Je ne vois que des STEP 6 pour le main event des SCOOP et le ALL STAR GAME tournament…

A bientôt.

N’hésitez pas à poser vos questions en précisant svp le n° de la main indiqué sur le replayer.

@Goumy, Il y a aura des steps pour Las Vegas sur Pokerstars.fr d’ici quelques semaines. La route des steps est longue et les tickets n’ont pas de date d’expiration, on peut donc s’y mettre très tôt.
Le titre Going to Las Vegas fait simplement référence au fait que les steps sont un très bon moyen pour tenter de se qualifier à moindre coût pour participer aux WSOP.

Merci Pragmos pour ta réponse rapide!

et oui encore des buy in accessible a tous :wink:
les sng entre 5€ et 20€ serai tellement plus utile a la communautée:dry:

Tres bonne vidéo a part peut-etre le coup joué a la 21 minute ou je trouve que le coup n’est pas optimale dans le sens ou il payera le top de sa range ( 10-10+ AQs+AKs+.Ainsi, En relançant vers 800-900, On pourrait avoir un shove avec des mains moins fortes du type 9-9 AJ, AQ, AK

Thank’s sir:)