Bonjour à tous , je post cette main pcq j’ai l’habitude de faire ce moove et je voulais savoir si il est profitable ou pas …
Ici le premier vilain a limp est un joueurs loose passif pf il peut a peu près tout avoir … le deuxième vilain est plus sérieux
Je donk bet ce flop pour faire fold les hauteur As assez mauvais qd vilain 2 me call il peut soit avoir une pocket soit avoir un float ou encore un petit as je décide donk de faire ce deuxième barrels pour faire fold les pockets et les floats
Je crois que je peux enlever une partie des As bien kiker puisqu’il les aurait relancé pf etune autre partie d’as moyen qu’il aurait relancé flop pour se situer
Pensait vous que je suis EV+ à long terme
pour faire un bon bluff il te faut une bonne lecture de vilains, avoir une idée de l’image que tu représentes, et des bloqueurs.
je ne sais pas si on peut parler d’“EV+ sur le long terme” pour des moves qui sont au final très dépendant de la situation.
Tu veux faire fold quoi ? Si t’es paye tu 3 baba ou non ?
EV+ je ne pense pas. Moi perso ici je te call au flop qu’avec un 8 et te laisser aggro sur turn et river.
Je vais fold souvent. Et parfois raise et tu sera bien emmerder.
Je suis pas certain que se soit profitable tu es souvent payer par mieux ou alors vilain foldera si moins bien du coup tu risque d’etre dans des spot compliqué.
Comme je l’ai dis à la trun je veux faire fold les float , les pockets pairs et River oui je 3ème barrels pcq vilain est un bon joueur et il aurait je suis sur isoraise le premier limper avec un bon As (qui limpait quasi toutes les mains)
Pourquoi tu ne call qu’un 8 au flop ?? tu n’envisage pas de float sur ce board ?