Good play

Vilain est un joueur correct. Il est trés tight river mais bet vs miss cbet trés souvent (ses tirages, même tout moisis parfois). Il a jamais 3bet en une centaine de mains. Il aime flat les pots 3bet surtt en multi.
Sur cette main j’ai pris en compte cette tendance pour mon raise turn. Ce moove vous paraît il good?
Sur son “clic back” on call zizi non? On a les côtes?

plop

préflop déjà je fais plus cher OOP - 3x - mais bon c’est de l’ordre du détail puisque vous êtes de toute façon pas mal deep.

flop :
perso je cbet ou je xr mais je vais rarement xc… et j’arrive pas trop a capter le bien fondé en fait.

tu dis qu’il a une tendance à click quand il n’y a pas de cbet mais tu te contentes de xc…

turn :
le 4 est une brique énorme et là tu xr, donc tu rep rien - après c’est dans le plan a priori mais ce qui m’ennui un peu c’est que tu prend l’option à un moment où l’équité de tes draws a prit un gros shoot dans le nez quoi…

ok tu as tjs OESD + FD Q high mais a part ça… j’ai du mal à structurer le plan de jeu dans mon esprit là - bon je suis 3/4 out aussi mais bref -

pour moi ici, il a plus souvent set/DP qu’autre chose et sur ce 4 moisi il prend un line agro
une possibilité c’est qu’il détienne un combo intéressant, style FD A ou K + OESD/GS+pair

contre ce range tu as la cote en effet, tu vas run un 40/60 mais le souci tiens à la possibilité de reverse sur la flush => en gros on va plus xc que bet/call
et aux possibles split sur A.

perso j’aurais tendance à fold sur DP, déjà K ou Q ça fait des str8 possibles en face.

et hit 3 n’assure pas grand chose.

pour moi tu t’es un peu pourri le spot à ne pas cbet ou xr flop et là on est en guessing total en gros.

sinon pour une question sémantique, il fait largement plus que clickback, click back ferait 21 +(21-7,5) soit 34,5€ de mise

mais bon c’est accessoire.

donc autant vu le profil décrit, oui c’est relou de fold ici mais même si tu nous donnes des infos sur le fait qu’il aime bet vs miss cb, on a à peur près rien sur son af a part ça, ses tendances à GUP vs agression ou bet/3bet.

le fait du ##4s sur lequel tu xr montre plus une main faite chez toi qui n’aurait pas voulu enflammer le coup sur une texture bien dyna/riche mais peut t-il penser que tu vas faire ça avec OP ?

le spot est bien plus compliqué que le simple fait de vouloir call parce qu’il mise “trop” vs check

edit : les joies du jeu OOP :slight_smile:

°+°

Grande classe comme toujours maître Yeeepa pour la lecture de la range adverse et ton analyse en générale.

J’ai check call parceque de mon point de vue:

j’ai énormément d’équité et veux masquer la “force de ma main”. Vu ses tendance a bet OP vs miss Cbet, je veux le garder dans le coup. Tu en a parler aussi mais il y a la deepitude qui joue ici et OOP j’ai du mal a c/r autre chose qu’un FD max ici.

Turn: Brique totale, mon équité chute… je me dis qu’en check raisant je peut lui faire fold des draw moisi et surtout je ne m’attend pas a me faire 4bet…erreur. Si il avait pot j’aurait fold, ici son sizing me laisse les côtes pour call non. Restera un PSB river.

[quote=“ronron88, post:837308”]Grande classe comme toujours maître Yeeepa pour la lecture de la range adverse et ton analyse en générale.

J’ai check call parceque de mon point de vue:

j’ai énormément d’équité et veux masquer la “force de ma main”. Vu ses tendance a bet OP vs miss Cbet, je veux le garder dans le coup. Tu en a parler aussi mais il y a la deepitude qui joue ici et OOP j’ai du mal a c/r autre chose qu’un FD max ici.

Turn: Brique totale, mon équité chute… je me dis qu’en check raisant je peut lui faire fold des draw moisi et surtout je ne m’attend pas a me faire 4bet…erreur. Si il avait pot j’aurait fold, ici son sizing me laisse les côtes pour call non. Restera un PSB river.[/quote]

plop

yep je comprends les différents points de vues.

après je dis pas qu’il faut pas call, je suis juste “prudent” dans l’esprit.

le fait est que oui on a une belle équité mais on a pas mal d’implicites inversées et on va quand même pas faire une tonne de value quand on va hit et qu’on sera devant.

c’est un des points les plus gênants ici, alors ok, on a la cote directe donc c’est pas tant un souci que ça mais c’est quand même bien sympa de pouvoir tirer un peu de value de nos grosses mains et ici Oop ça va être très difficile, le pot est déjà très gros alors sur flush on fait quoi ?

on xc ? va t-il miser moins bien que nous sur un trèfle river
on lead ? va t-il payer moins bon ou va t-on se value cut ?
etc…

encore une fois, la joie complète du jeu Oop :slight_smile: - attention hein, ta main je la joue 100% du temps en SB vs BB ici - c’est juste que c’est toujours compliqué, et même ici en ayant une vision assez précise des tendances adverses on se rend compte que le spot est compliqué :slight_smile:

°+°

ba vue que c’est assez dur de maximiser notre value et qu’on navigue un peu plus à l’aveugle oop j’aime bien 2 barrel si il fold c’est bon aussi pour notre nsdw

et dans le cas où il call on peut encore mettre envoyer un 3 barrel sur pas mal de carte à voir avec son wtsd !

perso je préfère 2 baba ici !

asplayed je call et réavise river.

Comme au dessus… mais c’ est funky parce qu’ on connait les tendances de vilains mais on a pas grand chose, même pas la position et c’ est pas du tout rassurant en PLO :unsure: .

Je call, Ad river… Acting 15 sec… shove(env un psb)

Vilain tank…tank… puis call. Il show ATTx flush draw max… Finalement il mixe bien le salopiaud.

Ta main est jolie mais pas monstrueuse du tout, j’ai tendance a jouer bet/bet/reeval. As played le c/r turn te met vraiment dans des spots foireux river imo.

Spot sympa et très intéressant à analysé.

Je pense que tu as la pire main du monde pour faire ce genre de moov. Comme l’a dit fred je pense qu’elle est jolie mais pas monstrueuse. Je pense aussi que la ligne bet/bet/reeval est la ligne la plus safe, elle te permet de value et dans la mesure où tu es oop je pense qu’il est très important de prendre ta value le plus tôt possible, tu as de la fold équity ce qui n’est pas négligeable, tu ne lui offre pas la possibilité d’avoir des cartes gratuites. Surtout ça t’offre la possibilité de pouvoir toujours te situer sur le coup pour pas trop chers.

Si tu veux check-raise je pense que c’est au flop que tu dois le faire, et ce pour trois raisons. 1 pour maximiser la value que tu as à prendre. 2 parce que t’as main se jouera mieux flop/turn que turn/river. Parce qu’encore une fois cela te permet de situer ta main

Si jamais il doit te revenir dessus tu préfère qu’il le fasse au flop qu’à la turn. Parce que ça te coutera moins cher de le suivre, parce que si tu touche nuts turn tu lui forcera à investir beaucoup plus d’argent pour voir la rivière, et c’est théoriquement ce que tu désires surtout lorsque tu te trouves oop et car la river est la street où tu tires le moins de profit dans cette position. Et parce que surtout selon les tendances de l’adversaire le shove est envisageable au flop, il ne l’est plus du tout au turn.