Gpok girondins poker

Slt à tous

Bordelais faisant parti du Girondins poker ligue , j’ai 2 passions dans ma vie , mes enfants et le poker.
multi tableur dans l’âme ,j’ai décidé de faire une pause il y a quelques temps mais je suis reparti avec une autre optique cette année : le plaisir avant tout.Faire partager ma passion aux joueurs et surtout aux membres de mon club qui souhaitent progresser en micro limites.
A++ autour des tables

slt et welcome :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, GPOK ! :slight_smile:

Quelques petites questions avant tout : Tu multitables ok, mais plutôt en CG, SNG ou MTT ? Que quelle(s) room(s) joues-tu et à quelle limite ?

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Bienvenue sur PA :wink:

welcome man B)

Bienvenu l’ami

[quote=« Tio_Fignot, post:685368 »]Bienvenue à toi sur PA, GPOK ! :slight_smile:

Quelques petites questions avant tout : Tu multitables ok, mais plutôt en CG, SNG ou MTT ? Que quelle(s) room(s) joues-tu et à quelle limite ?

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables ![/quote]

Je suis un multitableur de cash uniquement sur le réseau ipoker . J’ai joué jusqu’en nl30 , je reprend depuis peu après une pause de plus de 3 mois.
Ma BR étant au point 0 après avoir cash out , je suis reparti de 50 euros il y a 10 jours , je me lance encore un Ptit challenge , battre et rebattre les micros ,j’ai d’ailleurs poster mon challenge dans la partie dédiée pour cela.
Voilà pour moi , j’essaierai de poster assez régulièrement mes mains difficiles ainsi que la suite de mon challenge