Salut à toi jeune posteur de blind,
Désirant aider mon prochain, je te propose de te donner les premiers éléments du poker et c’est gratuit.
!!! JE NE PROPOSE PAS DU COACHING !!!
Qu’on soit d’accord là dessus je ne suis aucunement coach de poker tout simplement car j’en suis techniquement incapable. Je suis un joueur largement gagnant en micro mais encore plein de leak. Donc je ne vais pas te transmettre mes leak je vais t’apprendre juste la base de la base.
Alors nous n’allons pas parler de mains enfin si, si tu veux je peux te donner mon avis mais il ne sera jamais aussi précis que celui d’un coach. Si tu cherches du coaching le site propose d’excellent coach à des prix tout à fait abordable. J’ai été et serait probablement à nouveau coaché par freudinou et ce vieux canard lubrique m’en a appris des saletés !
Ceci dit j’ai parlé de cette volonté d’aider les plus jeunes moineaux à mon ex futur coach il m’a dit que ça ne lui posait aucun problème. Master idem si tu y vois de la concurrence déloyale n’hésite pas à me MP je retirerai immédiatement mon offre
!!! FIN DE L AVERTISSEMENT !!!
Ce que je te propose mon cher amis, mon jeune padawan si je peux me permettre c’est simplement de te mettre le pieds à l’étrier.
Tout ce que je vais t’apprendre tu peux le trouver dans Notion de base pour débutants de l’excellent lacert@X.
Je t’offre simplement un gain de temps. De plus lorsqu’il sera temps de prendre du coaching tu ne seras pas perdu quand le coach te dira c’est quoi la côte c’est quoi la FE etc etc…
Je ne compte pas prendre dix perdreaux disons qu’en fait je compte en prendre un voir comment ça marche puis m’améliorer et en prendre un autre etc etc… Jusqu’au jour où j’en aurais marre. Je ne compte pas me marier avec mon perdreau non plus disons que je compte passer en gros 6H avec lui découper ainsi :
2H What le poker c’est des maths ?
2H C’est quoi une range ? Construction et dislocation !
1H Mise en pratique - 1H Review de la mise en pratique
Éventuellement au milieu de tout ça 1H sur le tracker si HM2 et sur flopzilla !
Si tu te sens prêt à franchir le pas et à découvrir un monde étrange et passionnant fais moi passer ton skype via un modérateur qui fera la commission (avec joie et allégresse) gluon Barth Gury ???
A très bientôt !
PS : Ah oui pourquoi je fais ça ? Parce que c’est bien d’aider les autres que nous sommes une communauté de joueurs et que moi je peux apporter ça à la communauté et aux plus jeunes !