Graph d'un mec qui savait pas jouer

Aller je vous dis bye quoi qu’on puisse il y a des fois ou la chance ne tourne et ne veux pas tourner avant d’obtenir ce qu’elle veux.Bé elle aura pas mon brokage puisque je vs dis byebye et good luck.
Une petit main pour vous illustrer ma condition mentale:

J’aime pas trop le squeeze avec 78s surtout s’il y en a un qui fold peu sur les 3bet. Joue plus abc.

jarrete pas de lui dire mais y a rien a faire …au poker quand tes dans une mauvaise passe faut fermer sa gueulle avec les raises c tout, des que tu engage de l’argent dans ces periodes c’est perdu…plus de raise plus de cb, les cartes te veulent pas c tout, si tu sais reconnaitre ces moment tu sera gagant.je te le repete en micro avec l’edge dont tu dispose ca n’est pas possible de perdre !!! mais tes persuadé que de faire du grand poker en micro c la solution, ben continu… tes une chevres quand tu ty met, je me permet de te dire ca car tes bien meilleur joueur de poker que moi, fish
t’es persuadé que le sort te veut pas a cause de cette coubre all in ev je connait plein de gens qui sont au dessous et qui win…deplus en ce moment tes evall positif tout les jour seulement sur 200 000 main tes desous alors a part te mentir a toi meme je vois pas bien …
va mattez la nl400 on en vois meme pas des move comme sa !!
quand tu cree un pot tris better et que tu l’abandone ta courbe de gain se casse la gueulle et celle ev all ne bouge pas… reflechis a sa

Je te comprends guans, j’ai connu ça et c’est difficile d’encaisser. Tu dois être au moins à 40 caves en dessous de l’EV.

Je ne sais plus trop quoi te dire…

On t’a déjà dit que tu dois continuer sans te soucier de ta courbe, que le long terme, que ceci, que cela… mais je sais que tant qu’on n’a pas vécu un si mauvais run on ne peut pas comprendre la frustration que l’on peut ressentir…

On passe par beaucoup d’état… la colère, l’injustice, le rire même, et souvent on pleure devant son écran…

Je pense que tu domines facilement la NL50 et certainement la NL100 et il serait dommage de tout plaquer.

Je sais que tu as déjà relativisé 100 fois, fais des pauses… mais dis toi que le poker te dois de l’argent et si tu pars il ne te remboursera pas.

Cest sur que plus on joue aggro plus sa entraine de variance.Et en periode de bad run un ptit jeu solide ABC sa peut aider a limite les coups high variance

edit:apres tu sais ce que jen dit on a beaucoup parle sur skype au moment ou tu as pris ce mauvais coup et sa serais dommage que tu stops et gache ton potentiel.

+1
quand je me vois jouer sur everest ou même bwin,je me dis que c vraiment moche ce que je fais. (hier j’ai même fais un min bet de 1 dans un pot de 24 lol)

Qd je joue 22/20/8 avec vous je joue 24/14/3 sur everest et je ne tente pas de move compliqué.

Merci pour votre soutien , je fait une pause.Je pense que c’est le mieux je suis au bord du crash tilt.
Allez gl a vous
PS: raph le premier on voit pas la suite je pense qu’il est broke:).

mouai je vois pas pk…sont winrate a un peu diminuer c tout ^^
je suis card dead flop dead depuis 4000 mains et je m’amuse surtout pas a faire des cb je jette AST oop parcontre je prend des sous sur des trois bet light je develope un autre aspect du jeu qui n’as rien a voir avec la varience pour deja na pas perdre et de deux essayer de win un peu quand meme.
je croi que personne ne me contredira mais quand tu run mal tu peur faire tout les move que tu veux tu perdra au finale car cela n’est pas dependant de ton jeu!! mais du hasard qui s’equilibre !!!
cree de gros pot oop quantes pas favoris (varience pas les cartes) je pense que cest jeté c sous par la fenetre . ta coubre ev all in ne veut pas dire dui tout que tu as que des bad contrairement a se que tu crois …
cree un pot enorme et abandone le et regarde l’evolution de tes courbes !!! et fait le me dis pas mais oui je sais, ton probleme et la. tu n’est pas favoris avant d’avoir tes carte en mains mais tu jous comme si tu l’etais meme avec de bonne main… fais comme si tu te faisait engueuller ecrase toi la varience te le rendra.
jtes deja dis tu crois runer normale quand tu rush et bad runer quand tu run normale tu te fais une fausse idee de la varience

quel que soit ta descision tu sera un grand joueur de poker maintenant ou plus tard aucune importance … ta un sacre morale pour absorbé de tel defaites quel soit ou non ta faute
A+

ça m’attriste que tu décides de partir mais si tu penses que c mieux pour toi…

En tout cas j’espère te revoir sur les tables et de temps en temps sur skype.

Enfin… tu me confirmes que tu veux vraiment que je te supprime du groupe ?

Jpense qu il vaut mieux rien faire ce soir la ou le tilt est encore bien present.Demain apres une bonne nuit de sommeil il aura les idees plus clair sur ce qu il veut faire.une pause jeu tt en restant dans le groupe serais peut etre une bonne soluce Guan.

mais oui faut pas le virer ^^ peut faire une pose …le mois prochain sa sera un autre ^^

Moi je ne veux pas le virer lol
Il m’a envoyé un mail pour me demander de le supprimer du groupe.

demission refusé ca existe nan?

Oui une pause pr se remettre moralement et le good run reviendra peut être. Allez courage :wink: on a besoin de toi ds le groupe^^

Dommage.

Faut s’accrocher, après le bad run il y a le retour de baton.:wink:

Si tu te sens plus capable mentalement d’encaisser les bad, c’est peut-être mieux de s’arrêter.

Bonne continuation !

Effectivement tu ne dois pas arreter Guan car tu es certainement le meilleur du groupe… cependant tu joues trop aggro en cette période de bad run! Ecoute les autres et quand ça veut pas, essaie de limiter les pertes en foldant plus.

J’ai un peu ce problème aussi, car dans ces moments j’ai l’impression que tout le monde m’outplay et je fais quelques push ou call malheureux.

Courage et le rush reviendra…

Je vais vous le dire comme je le pense, c’est le mieux. Il sera toujours le bienvenu s’il refrappe à la porte mais:

Tryade, sors-le du groupe stp…Guan, no offense but…

On a déjà vu ça moults fois sur PA, des mecs grindent jusqu’a la 100, perdent un tiers de leur BR et arrêtent avant la catastrophe finale, se font plaiz, font plaiz à leur wife et leur gosse avec le reste de BR et parte rebuid en NL10 ou sur stacraft II, que sais-je encore.

Certain on diminué en volume jusqu’à stopper net, d’autre rebuild et re-cashout.

Bref, ils se sont fait plaisir et cette période aura été très positive et ils auront 2, 3, 4k d’objets réel acheté avec leur BR qui leur rappelleront qu’ils ont un niveau correct. Il faut que ce jeu te rende heureux et te donne envie de progresser sinon c’est pas la peine tu comprends ?

Ca fait qd même 2 fois que Guan demande à sortir, je ne veux pas lui dire de rester une deuxième fois. C’est sa décision pas la nôtre. Il a trouvé ici un soutien de qualité, une solidarité rare dans notre petit monde, une difficile critique positive de son jeu.
Il y retrouveras la même chose dans 4 mois s’il l’envie lui reprends.

bye Guan, a un de ces 4 p-e, mais franchement, quand on a un jeu comme le tiens, faut le mental qui va avec, sinon faut jouer comme CampingCar (héhéhé) qui pour rappel shoot la NL1K.

Je te laisse méditer juste sur le 11 février d’un champion en herbe avec l’image jointe. Si tu veux jouer comme lui, faut te préparer à perdre 78k en 1 nuit et être au top le lendemain, sinon y’a d’autre range de squeeze et de stack off.

Quelqu’un d’autre veut se plaindre :stuck_out_tongue: