Salut à tous,
Je me présente François 21 ans, suisse électricien de formation.
J’ai débuté le poker il y a un mois et demi à peu près ou un ami m’as enseigné quelques rudiments de poker comme les positions et le Cbet.
J’ai commencé un tournoi d’argent fictif sur pokerstar parmi 400 personnes et ai monté un compte 1k à 2200k en une journée mais je suis rapidemment passé sur 888 étant donné l’accesibilité de l’argent réel en suisse ou je fais quelques gains
Je cherche avant tout à progresser rapidement et espère que chacun pourra m’apporter ici et j’aimerais avoir rapidement mon statut premium pour apprendre grâce aux videos
Bonne journée à tous
Salut à toi François-le-Suisse et bienvenue sur PA !
GL sur les tables…
Salut et bienvenu sur PA B)
Bienvenue à toi sur PA, GreenF !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
plop François
quitte à débuter commence directement par un vrai jeu => le PLO quoi
sois le bienvenue chez PA
gl aux tables et irl
°+°
Salut François,
Bienvenue parmi nous et GL aux tables.
Bonjour François et bienvenue sur Poker-Académie !
Ton passage du play money à l’argent réel se fera avec succès si tu es un minimum sérieux et que tu travailles ton jeu.
Pour cela, comme l’a dit Tio Fignot, je te conseille de parcourir le forum, échanger, regarder des vidéos…
Gl sur les tables et à bientôt sur le forum !
Merci de l’accueil chaleureux première question mais je ne sais pas ou trouver la réponse et j’ai pourtant regarder dans la section théorie.
http://www.noelshack.com/2014-20-1400253822-hhhhhhhhh.png
je pense avoir déjà entendu fish shark mais quelle est la signification des têtes d’animaux ? ceux en bas je comprends à peu près le calling station m’as fait bien rire que veux dire un roc ? merci d’avancance
Je dirai comme ça par instinct :
- Shark : bon joueur
- Fish : joueur perdant
- Hibou (??) : Bah joue la nuit :laugh:
- Taureau : joueur agressif
- rocher : joueur serré
- coq : heu, joueur français ?
c’est pas un hibou c’est un cerf, si tu regardes bien on vois une autre patte mais c’est assez laid 888 x)
le coq j’associerai ça un peu au pigeon vu la tronche du machin mais attention les français vont me taper dessus en approche du mondial ahaha
C’est ni un hibou ni un cerf :laugh: :laugh: c’est un âne (=donk).
Mais le coq, je comprends pas non plus ce que ça peut être…
Ahhh ok c’est plus clair
ouais c’une particularité à 888 poker ^^
Après le routier sans permis, voilà l’électricien suisse…
Le pok’ est mort. C’est devenu un hobby d’ouvriers…
J’imagine pas les odeurs dans un tournoi live…l’andouillette, les déodorants de super marchés, les cigarettes roulées, les cartes avec des traces de cambouil…
MOST droit dans ses Berlutti essaiera de sauver son sport de cette invasion