Bonjour à tous !
Je me suis présenté dans un topic qui n’étais pas sur le bon forum ^^, mais je demande l’aide de la communauté de PA Poker sur les questions suivantes :
J’envisage de monter une bankroll de façon très sérieuse soit sur Pokerstar ou Winamax… Pour m’aider à trancher, savez vous quel est le meilleur trafic en micro limite ( pour les sng et cg ) entre Wina et Pokerstar en ce moment ?
Quel formant est le plus rentable pour monter sa roll, CG ou SNG ? ( je connais les deux )
Enfin le niveau de jeux est-il différent entre les deux room ?
Merci à vous ! Grimlise !
Du coup, je remets ta première présentation ! (Tio Fignot)
[quote]Bonsoir à tous ! :f_biggrin:
Je m’appelle Jérémy, j’ai 24 ans et je vis à La Rochelle. J’ai commencé le poker avec mes amis pour " le fun ", puis je me suis mis à jouer en ligne depuis au moins plus d’un ans, mais sans jouer de façon sérieuse… c’était pour me faire avant tout plaisir !
J’aimerais à présent m’investir de façon très sérieuse, j’ai une petite expérience du poker en ligne ( 1 ans ).
Je me pose donc plusieurs questions… ^^ Je possède une bankroll de environ 52/53 € sur Pokerstar, mais je ne sais pas sur quelle room entre pokerstar et winamax choisir …
Quelle variante me conseillez vous pour monter cette bankroll entre le CG et les SNG ? ( je connais les deux )
Le trafic dans les micros limites est-elle plus importante sur Wina ou Pokerstar en ce moment ?
Le niveau est-il différent entre les deux rooms ?
Merci pour votre patience, et vos réponses, et encore sorry pour les fautes, je suis nul en orthographe ^^ ![/quote]