je crée ce Pa pour me motivé dans mes grinds, posté quelque coup pour en débattre et surtout me remettre en question au fils de mon avancé ou fail^^
Grosso merdo j’avais deja fais un truc du genre il y a lontgemps que j’ai lâchement give up.
Je grind les 10-30 sur toutes les rooms a raison d’environ 25 MTT/session étalé sur 5-8 heures et plus si affinité ( mais c’est rare). En général je fais 4 sessions / semaine mais vu que je suis accro j’en fait souvent 5-6… d’ou fatigue ==> tilt^^.
Mon objectif est de prendre 7k avant décembre et pouvoir joué les 50. j’aimerais buy-in dans les 600-700 euros par soir dans un avenir relativement proche( genre 1ans / 1.5ans ) mais je sens bien que ma progression et lente.
Cependant j’ai un creux professionnel ( fermeture de ma boite… ) DOOONNCCCCC une chance pour grind a mort.
Salut choubidou666, bon courage pour ton challenge MTT.
Hesite pas à poster des mains (sur ton PAbook ou d’autres thread), et à participer aux discussions stratégiques, ca reste le meilleur moyen de progresser.
Egalement de jeter un oeil à nos vidéos stratégiques, tu en trouveras plusieurs récentes sur le format tournoi de très hautes qualités : Vidéos de Poker