je suis juste completement claqué mentalement apres 2 heures de concentration au max, je prefere changer d’ activité maintenant que j ai compris que c’ etait clairement pas une bonne idée de continuer, j’ essaie de construire un jeu qui profite au maximum de mes reflexions quitte a faire moins de volume pour l’ instant.
Y’a aussi l’envie de pisser. Personne en parle là, mais si tu prépares des bouteilles d’eau pour ta session, c’est pas top de jouer 2 heures sans pause imo, car tu joueras moins bien vessie peine. My two cents.
Chacun a ses limites, quand je regarde mes temps de sessions je n’ai pas dépassé 1h30 sur Janvier pour une session gagnante et j’aurais dû arrêter plus tôt, j’essaye donc de ne pas dépasser ce seuil, au niveau de la récupération entre 2 sessions c’est pareil je ne m’impose rien mais c’est rarement moins d’une heure et en principe je change de room et de format. Cela n’a pas toujours été comme ça mais c’est ce qui semble me convenir le mieux en ce moment.
Sauf qu’une fois que tu as vidé ta bouteille d’eau, tu peux ensuite pisser directement dedans, ce qui évite de devoir prendre une pause et faire baisser son winrate. Pour la grosse commission, il existe des sièges adaptés aux grinders avec un bac de récupération incorporé. J’en parlais encore avec @PierreLo il y a quelques jours, c’est ce genre de perfectionnisme qui fait la diff…
En parlant de pause, j’ai un peu le même problème que Dopamine ; en réalité nous y sommes tous confrontés (ce n’est pas un mythe que >1h de concentration c’est presque impossible), simplement certains arrivent à jouer en étant moins concentré (le but du travail hors table et des automatismes) ou arrivent à se reposer légèrement pendant les périodes plus calmes.
Est ce que vous connaissez la durée pendant laquelle on peut être absent sur Winamax en CG ? C’est quelques minutes ça peut en effet être mieux que rien mais j’ai tendance à partir trop longtemps et à sitout partout. Ca réglerai qu’à moitié le problème puisqu’il me faudrait toujours une bonne demi heure je pense pour récupérer mais ça permettrait de prolonger les sessions avec des tables magnifiques.