fin de mois tres difficile c’ est dommage.
Keep going sir
Bordel si même toi tu es pas gagnant ou galère sur la NL50 avec ton niveau qui en dépasse LARGEMENT la plupart, je commence à perdre espoir avec ce jeu, en vrai il est impossible d’être largement gagnant et de faire de bons profils.
Je suis nul mais pas au point d’ etre perdant en nl100 ou 50 comme meme c’ est juste decevant par rapport a ce que j’ aurai pu faire si j’ etais meilleur.
Cependant tu as raison pour etre gagnant il suffit pas de battre le field il faut aussi battre le rake, je sais pas ce que tu penses par largement gagnant mais pour moi au dessus de la NL20 les 15bb100 et compagnie c’ est finito.
si ca peut te rassurer voici le graph taupe secret de mon alias des regs de NL50:
sans rentrer dans les details en moyenne ils sont pas fifous et donc la limite est completement grindable, meme si, il est vrai qu’ il y a moins de récréas que plus bas et que ceux ci sont en general plus aggressifs.
Tu vas finir par y arriver.
« il est impossible d’être largement gagnant et de faire de bons profils » sans des aptitudes particulières ou un travail « hors norme ».
C’est un peu le principe d’un jeu à somme nulle sauf qu’avec le prélèvement de la room ET de l’état ben c’est même pas ça.
Donc GO taf beaucoup beaucoup ou GO considérer juste le poker comme un loisir et trouver un comment s’appele déjà… j’ai le mot sur le bout de la langue… Ah oui, … un travail…
J’essaie de me désintoxiquer du « comme même », mais si tout le monde s’y met ça va être compliqué…
Ou pas.
Si tu étais meilleur tu serais en 200 + j’imagine ^^
Au fait il est jolie ce petit caddy pour faire les courses rapido
wa j’croyais trop que t’avais une redline de porc avec tes spots de l’espace la, un mythe s’écroule
c’ est pas la mienne c’ est la redline des regs de 50 et 100 qui jouent sur mes tables
ah j’sais pas lire… bah fait péter la redline, escroc
La chance de réussir à faire monter la redline
début juin ou juillet si tout se passe pas trop mal
missread
Ce gif est sympa mais faut avouer que t’as un répertoire bien plus riche sur les raton-laveurs que sur les chats discos…
@phit un peu d’aide serait bienvenue…
Franchement ca serait vraiment cool
La chance il dit celui la, quel culot. La chance c’est seulement la blueline, la red c’est du travail