Grind et dingueries en tout genre

les deux c est que de la chatte

1 « J'aime »

Phit a quand un bu dislike sur PA ? :rage:

3 « J'aime »

Si les deux sont de la chatte alors cela signifie que pour la red line tu prends les mauvais combos pour bluff et cela run good naturellement donc GG :rofl:

C’est pas possible on n’en a plus en stock visiblement, je fais la commande à la seconde :face_with_hand_over_mouth:

je pense pas qu’ une redline qui monte soit opti en NL100, meme si les profils commencent a se diversifier, le field general reste sacrément CS passif ou tight passif (téma la gueule de la redline des regs au dessus) ce qui diminue l’ ev des bluff raises et des check call et augmente l’ ev de la value thin, cela dit je suis pas taupe reg et j’ identifie pas super bien les spots de herocall et de bluff raise donc mon avis est peut etre faux.

Redline ou pas gg les résultats :sunglasses:

2 « J'aime »

Rien à dire tu gères

1 « J'aime »

Impressionnant ce volume :open_mouth:
En combien de temps tu as réalisé ça, si ce n’est pas indiscret ?

j’ ai commencé le poker au printemps 2019, le tracking commence en mai 2019

1 « J'aime »

ça fait une belle régularité, du 30-35 kh/m en moyenne, respect

1 « J'aime »

C’est un tres petit volume hein

2 « J'aime »

Mdrrr t’es casse couille, c’est un bon volume pour un non pro

5 « J'aime »

1 « J'aime »

FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD FOLD

1 « J'aime »

Je dirais…FOLD.

1 « J'aime »

VOUS AVEZ ENCORE DES FOLDS?
FOLDS

2 « J'aime »

JE SUIS PHIL HELLMUTH

2 « J'aime »

vu la fourrure, c’est Phil Helmoumoute.
(j’ai le droit, il est 1h30, je commence à sentir la fatigue)

2 « J'aime »

oups j’ ai missclick :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »