Bien comme il faut
Défense de vilain bo bien standard bien évidemment pré-flop, il a un call évident à la river aussi avec ce combo là sans aucun doute sinon il se fait exploit à fond les ballons…
Bien comme il faut
Défense de vilain bo bien standard bien évidemment pré-flop, il a un call évident à la river aussi avec ce combo là sans aucun doute sinon il se fait exploit à fond les ballons…
Je viens de check ma database, mon bluff est pas bon je pense.
Ui y’avait besoin de la check pour
ui parce que je joue pas contre villain je joue contre recréa passif inconnu, contre ce villain c’ est clairement un spew ce que je veux verifier c’ est si ce profil call trop river et c’ est pas aussi évident que les oui dirs qui partent du principe que les recréas foldent jamais taupe paire.
En l’ occurence taupe paire sur board Qhigh avec flush draw qui miss ils vont souvent call mais j’ ai verifié comme meme.
du coups maintenant je vais tout faire pour stack off KQ cette profondeur sur Q high rainbow ou two tones et je vais encore plus underbluff contre recréa, c’ est un truc que j aurai pas fait OOP avant. Les 3 barrels avec AK c’ est finito.
Tiens compte de ton image aussi.
Si tu passes ton temps a être aggro, même les récréatifs vont le remarquer.
Et eux s’ils t’ont « étiqueté » gros bluffeur, ils ne lacheront jamais TP vs toi car pour eux ya rien de mieux pour bluff catch… la meilleure paire du board comme même…
.
.
SHARINGAN!
Pfff… trop facile la NL100.
Je préfère rester en PLO5, y’a plus de challenge
Raise direct flop, même pas peur de le perdre, à juste raison, ça sent le gros récréatif en face son pseudo vaut cher à celui-là
Je comprends rien c’est quoi reserved ?
table privée, y’ a pas de table HU NL100 sur winamax
C’était donc un HU4ROLLZ
En Français dans le texte, « Teub Contest ».
A LA BATAILLE
Rien compris à la main une, aussi bien ton shove river que les sizings de vilain mais c’étais marrant.
ca a cliqué tout seul
C’est quoi le pbm avec les sizing de vilain ?
@Dopamine, très créatif ça oui !
Edit : BB n’a pas une range particulièrement strong. Il a souvent la main que Dopa a (btn ne bloque pas d’As) donc c’est un milkage standard… il pourrait/devrait faire plus cher turn mais bon rien d’ultra choquant.
Le play de @Dopamine, j’aimerais rien connaître don thinking pour craquer son slip comme ça vs 3babas… mais bon « ça a cliqué tout seul » ^^
« Moi bloquer nuts moi shove »
[Insérer raton laveur faisant un truc d’humain]