La majorité des mains que vilain va payer sur cette texture sont des Ax, 55, GS étant donné que tu bloques beaucoup de K, autant envoyer des sacoches non? Vilain va pas fold Ax sur 3/4 voir overbet. De même quand tu as under paires, GS en tant qu’attaquant tu es bien content de faire fold des mains moins bonnes. Sur un double overbet dans la tronche en bluff, qu’est ce que vilain peut faire pour se défendre avec sa range? Et en value si il paie les Ax, 55 j’ai l’impression que tu gagnes plus plutôt que d’essayer de milk les low paires pour les fois ou tu vas pouvoir shove river.
Après peut être qu’1/3 est mieux, j’en sais rien, mais je préfère utiliser AA par exemple pour ce sizing.
Ouai mais là c’est @Dopamine et il est dans une sphère qui évolue largement au dessus du pool notamment grâce à sa créativité donc cela ne compte pas vraiment
j aime bien le call river son sizing est tres wtf, ca fait vraiment merguez qui veut te faire fold sur une « scary card » qu’ il value tres rarement ce size.
AK AQ jouent trop rarement comme ca en NL50.
Son play est absolument attroce parce qu’ on a une tonne d’ as river donc c’ est ok de fold aussi, on print quand meme sans call ce type de main, je pense qu’ in game contre inconnu je fold en me disant « de toute facon on s’ en fout j’ ai assez d’ Ax pour mdf » mais j’ aime bien le call.
Je tag villain mongoloide apres la main quand meme.
ils viennent jouer pour s’amuser, c’est la définition du récréatif. La limite qu’ils vont jouer ne dépend pas de leur skill mais de leur compte en banque.
Un individu tres dangereux de type procyonidé se serait evadé de l’ asile.
Voici la derniere video retracant ses agissements, si vous le voyez, n’ engagez en aucun cas quelque interaction que ce soit et prevenez les autorités locales sur le champs.