Grind et dingueries en tout genre

La majorité des mains que vilain va payer sur cette texture sont des Ax, 55, GS étant donné que tu bloques beaucoup de K, autant envoyer des sacoches non? Vilain va pas fold Ax sur 3/4 voir overbet. De même quand tu as under paires, GS en tant qu’attaquant tu es bien content de faire fold des mains moins bonnes. Sur un double overbet dans la tronche en bluff, qu’est ce que vilain peut faire pour se défendre avec sa range? Et en value si il paie les Ax, 55 j’ai l’impression que tu gagnes plus plutôt que d’essayer de milk les low paires pour les fois ou tu vas pouvoir shove river.

Après peut être qu’1/3 est mieux, j’en sais rien, mais je préfère utiliser AA par exemple pour ce sizing.

1 « J'aime »

@PAM_anonyme le voila le % aggro du pool qui rend le call flush rentable

5 « J'aime »

Le truc cest que les As assez haut genre AJ+ voire AT+ vont très largement 3bet à ces positions.

Donc les mains que tu veux milk sont les lows AsX et en vrai sur un pot ou overbet, ce genre de main va déjà pouvoir fold turn.

Ok pour 3/4 plutôt que son size mais bon, par définition les joueurs de poker font des erreurs et là il en fait une mais il y a pire comme erreur.

Souvent les joueurs nutsés misent pas assez cher pour garder le vilain et parce qu’ils n’ont pas besoin de protection.

1 « J'aime »

Ouai mais là c’est @Dopamine et il est dans une sphère qui évolue largement au dessus du pool notamment grâce à sa créativité donc cela ne compte pas vraiment :sweat_smile:

j’ ai découvert l’ emplacement du bouton check!

c’est cool dans les 4b pot. Je me suis pris pas mal de poteaux avant de comprendre que les ranges n’étaient pas cappées en 4b quand ça x.

2 « J'aime »

je viens moi aussi montrer que je peux faire des trucs

3 « J'aime »

j aime bien le call river son sizing est tres wtf, ca fait vraiment merguez qui veut te faire fold sur une « scary card » qu’ il value tres rarement ce size.
AK AQ jouent trop rarement comme ca en NL50.
Son play est absolument attroce parce qu’ on a une tonne d’ as river donc c’ est ok de fold aussi, on print quand meme sans call ce type de main, je pense qu’ in game contre inconnu je fold en me disant « de toute facon on s’ en fout j’ ai assez d’ Ax pour mdf » mais j’ aime bien le call.
Je tag villain mongoloide apres la main quand meme.

3 « J'aime »

il était déjà tag « pas fut fut un peu débilos »

ouais mais si tu fold tu peux pas avoir le plaisir de le voir ragequit la table sans attendre sa BB

Eclatax le flat pré non

2 « J'aime »

baleine au BU et 33 ça fait des brelans, des quintes et même des quintes flush

j’y ajouterai el famoso « je connais vilain j’ai de l’EDGE » qui justifie tout et n’imp

4 « J'aime »

Quand les mecs fold 100% vs jam dans les lines BBX et B XC X ça va hein :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Ouai et moi je tag @Mathieu_avec_un_seul_T comme F CS :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

2 « J'aime »

.
.
.

1 « J'aime »

Ya des gens qui savent pas quoi faire de leur thune comme même…

2.2 2.2, allez y met combien : 12 ?
12

ils viennent jouer pour s’amuser, c’est la définition du récréatif. La limite qu’ils vont jouer ne dépend pas de leur skill mais de leur compte en banque.

Oui c’est bien ce que je dis. Ya des gens qui savent pas quoi faire de leur thune…

Puisque tu veux des images de ratons-laveur dans des jeux vidéos… commence par la base :

image

ALERTE ALERTE !

Un individu tres dangereux de type procyonidé se serait evadé de l’ asile.

Voici la derniere video retracant ses agissements, si vous le voyez, n’ engagez en aucun cas quelque interaction que ce soit et prevenez les autorités locales sur le champs.

2 « J'aime »