Grind et dingueries en tout genre

Ne donne pas ton pseudo, sauf si tu changes de jeu et que tu veux que tout le monde clique sans cesse sur « Call » contre toi :laughing:

Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites !! :partying_face:

a

:sweat_smile:

2 « J'aime »

un jeu propre tight solide, on s’ embarque pas dans des coups compliqués

Moi j’avoue que je ne sais pas toujours que faire avec mes cartes. Je fais ce que je peux quoi.

Je n’y connais rien non plus en raton-laveur mais je ne crois pas que leur donner du Doliprane soit une bonne idée.

Par contre, question chiens, j’ai un bon niveau quand même.
Hier par exemple, je passe chez un boucher qui me donne régulièrement des trucs pour mon chien.

Il avait même plus de poulet ce con ! Juste deux belles pintades qu’il ne pouvait plus vendre.
Alors, pour ne pas le vexer, j’ai dit merci et je les ai prises.

Eh ben c’est dingue mais le chien a adoré.

Après, j’espère qu’il mangera encore du poulet. :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

b

:sweat_smile: :eagle: :eagle: :eagle: :eagle: :bone: :bone: :bone:

Pas de grind avant le 10 du mois (malade) donc peu de volume.
Plutot convaincant.
La redline en cosplay Laure Manaudou.
On attaque la 200 cet été.

4 « J'aime »

Direction la fosse des Mariannes

1 « J'aime »

Moi j’ai pas de raton-laveur. :disappointed_relieved:

Juste un p’tit chien. Mais l’eau, ça le fait bien marrer aussi.

Sinon, quand j’ai plus envie de jouer au poker, je fais autre chose. De la cuisine par exemple.

Rouleau de printemps aux fleurs

Moi je trouve ça presqu’aussi beau qu’un carré d’As.

Mais mon chien il aime moins. Il est pas trop veggie en fait je crois. :joy:

rien de mieux pour commencer le mois que de se faire scam de 100 kebabs (80 reduit a l’ inflation)

enchanté de faire votre connaissance monsieur l’ inconnu de heads up, j’ espere que cette premiere main entre nous sera de qualité.

3 « J'aime »

Il gagne à être connu en tout cas. Enfin, surtout toi. :crazy_face:

.
.
.
ok avec le bluff river contre reg pafou?

Moi je ne sais pas. J’ai pas de raton-laveur. J’ai juste un gros chien.

Mais tout ça me semble un peu dingo quand même.

A ce qu’on raconte, il sont encore bien présents en Australie et peuvent s’adapter en mangeant un peu de tout.

Des :fish: notamment. Et malgré qu’ils aient fait l’objet de campagnes d’extermination intensives

Sinon, il y a celui de Walt Disney.

Je le trouve assez sympa aussi. :wink:

1 « J'aime »

Ouai on a un considérable avantage de range et vu le size de vilain il a souvent Qx du coup vs raise il peut rien faire ^^

Notre bloqueur A est bien aussi…

@zugzwang tu trouves le bluff cool ? :wink:

1 « J'aime »

Avantage de range oui cependant avant de bet ce size je pense qu’ il a avantage de nuts en terme de % de range vu que si il a une range de flat SB je pense qu’ AJo est en plein milieu de sa range de flat preflop de reg pafou et ca call le flop, par contre

c’ est surtout pour cela que je raise

1 « J'aime »

Moi je suis un débilos je 3 barrel ce board

2 « J'aime »

Yep et notre bloqueur est pas mal pour cela justement :slight_smile:

KQ il fait jamais ce size non plus d’ailleurs…

Son coeur de range, c’est des med pp et des Q (AQo est dans sa range s’il est pafou).
La question que je me pose est quelle line a le plus d’EV: envoyer une grosse praline turn pour faire le ménage et GU river si on est call OU bet small turn pour continuer à capper sa range et envoyer du lourd river pour maximiser la FE.

on pourrait envisager size down et rep davantage de combos de DP qui auraient pris cette ligne?
Étant donné ce qu’on target ça fait sens je trouve

je pense qu’ en NL100 l’ approche d’ essayer de rep un sizing précis de value est pas la bonne, parce qu’ on transpose son raisonnement chez un villain qui n’ a probablement pas la meme perception du jeu que nous.
Ca sert a rien de raconter des histoires a des sourds.

1 « J'aime »