On est décidément très sectaire sur ce forum.
Même moi qui suis juste un peu dur de la feuille, j’ai compris. Il faut dire que la chute était prévisible.
Et on peut très bien jouer au poker en étant sourd comme un… pot.
Surtout en ligne où on peut se passer de gel hydroalcoolique.
Autrement dit : si on target Qx raise à 12€ tu penses pas que ca suffit ?
JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE JOUER SIMPLE
mois nul pour jeu nul, completement merité de ne pas gagner j’ ai fait n’ importe quoi ce mois ci.
Merci aux HUs contre regs pafous qui me sauvent d’ une periode désastreuse pendant laquelle j’ ai joué a l’ envers.
Keep going bro
En vacances avec la famille dans les Alpes on a fait des petites sessions pépouzes en NL10 sur pc portable les pieds en éventail entre deux balades:
.
.
.
En altitude, il y a moins de pression c’est bien connu.
Par contre les bluffs ne manquent pas d’air.
Hello,
Tu pourrais expliquer ton raisonnement sur les 3 mains @Dopamine ?
J’avoue je ne comprends pas trop… merci
Surtout la dernière j’allais dire mais les autres non plus…
Avec le 87s, tu touches TP en 3bet pot, tu raises en bluff ou en value…
J’imagine que tu vas me dire « les deux » ou un truc du style ou deny ceci-cela… mais en vrai tu cherches à faire quoi ? Faire folder des AK ?
C’est pas mieux de les laisser bluff ?
Après river tu transfo ok mais le play flop m’intrigue grandement…
Est-ce que tu cherches flop déjà à faire fold une OVP plus tard dans la main ?
Edit :
Après c’est un spot btn vs bb donc peut-être que sa range de 3bet/cbet flop est assez large pour que tu puisses raise en value flop mais dans ce cas, pourquoi tu transfo river ? Tu peux pas juste call vs ce size ?
Qu’est-ce qui te passe par la tête pour qu’une main bonne à value raise ce flop soit transfo river ? C’est le carreau turn ? Tu as juste envie de faire envoler ta red line river même si t’es assez souvent devant pour call
Edit 2 : ou alors tu sais que sa mise river est presque toujours une thin value avec ovp et tu sais aussi qu’il va la fold ?
Ça fait bcp de conditions pour la NL10… faut bien connaître ton vilain et espérer que lui ne te connaisse pas… car fold ovp c’est pas donné à tout le monde en NL10, surtout vs joueur aggro…
Oh la la, te prends pas la tête comme ça mon greg, le monsieur il t’a dit " En vacances avec la famille dans les Alpes on a fait des petites sessions pépouzes en NL10 sur pc portable les pieds en éventail ", va pas lui gâcher ses vacances .
Sinon imo le 87s au flop il value/deny, et river il fait fold quelques mains qui le battent, je sais pas si on est obligé de transfo, mais vu les lines et le size de vilain river, j’imagine que ce ne sera pas mauvais de toute façon.
Gros missread j’avoue.
Pourtant j’avais pas mal d’indices…
D’où l’intérêt de prendre des notes…
les deux premieres mains sont contre le meme reg trop aggressif capable de reflexion (on va le revoir plus haut lui quand il se calmera c’ est certain).
Dans la premiere main je decide d’ overbet>call river parce que je concidere qu’ il a tres peu de flush qui prennent cette line flop+turn.
Pour la deuxieme main, si il bluff toutes ses flush draws (voir +) comme cela flop ou turn et qu’ il raise ses OVP au flop / ne les raise pas turn, il lui reste que 4 combos de 87s (qu’ il raise possiblement au flop), 1 combo d’ A5s (je bloque le deuxieme) et 6 combos de sets pour une range tres large de bluffs, je le suspecte d’ etre en enorme overbluff donc je decide de jam.
J’ aurai pu call mais en general c’ est trop passif river en micro et je suis OOP donc pas envie de lui laisser ses outs.
C’ est la main sur laquelle je le plus de doute sur mon play, il peut s’ averer desastreux tres vite si je suis pas bon sur mon read.
La derniere main est contre inconnu, je minraise le flop pour value-protect en sachant petinement que villain ne va pas 3bet assez le flop en bluff, turn je decide de xb je vois pas l’ interet de bet, river je pense que y a beaucoup trop peu de flush qui prennent ce size, je bloque son « seul » full possible (88) et overpaire a une line assez pertinente ici (peut etre peur de se valuecut contre set+ au flop), le call est probablement pas degeu mais sachant le nombre d’ overpaires qu’ il peut représenter je decide de jam.
Ok merci mais contre inconnu t’as pas peur quil fuck call ovp ?
Ya pas besoin qu’il le fasse trop souvent pour que ton shove ne soit pas bon et t’as pas trop d’idée de son mental, il peut être en mousse et pas vouloir fold ovp en 3bet pot… non ?
possible mais depuis mon transat j’ ai une belle vue derrière mon portable et mon jus d’ orange je prends le risque.
Ok GG à toi. C’est bien de descendre de limites pour faire le foufou et d’autant plus que c’est pas n’importe comment… ça livre de moins en moins facilement btw donc ce genre de bluff marche sûrement qd même assez si tu n’en abuses pas… et là bloqueur etc. GG
La lecture du deck est un skill comme un autre.
trop mignon le chat