Bonjour, je suis nouveau sur PA et j’aurais souhaiter quelques conseils des joueurs avisé, je JOUE AU POKER depuis à peut près un an, je suis gagnant de quelque centaines € grâce aux perfs MTT ca fais environ un moi que j’ai cash out toute ma BR (par lassitude …) et je décide de me remettre avec 100 € je pensais faire des sng hut sur PS à 3 euro ou 5 € même si je pense que 5 € ça risque d’être un peu agressif … même si je pense avoir un edge
alors est il possible d’avoir un réel edge sur les micro limite sng hu ? peut on réellement grind sur le long terme sur ce format ?
merci d’avance pour vos réponse
QUand tu parles des SNG HUT, tu parles de hyperturbo (deglingos) ou des turbo ?
S’il s’agit d’hyper turbo, il te faut au minimum 50 buy-in (100+ sur les limites supérieurs)
S’il s’agit de turbo, tu peux jouer avec 30 buy-in sur les petites limites si tu as un edge. Tu peux même jouer avec 20 buy-in afin de up plus vite, mais il y a des risques de broke (assez faible cependant à ces limites si tu as un edge).
OUI il est LARGEMENT possible d’avoir un edge sur ces petites limites en SNG HU.
Après de nouveau, cela dépend de pas mal de paramètre :
La room sur laquelle tu vas jouer : certains sites proposent un rake très élevé, et très dur à battre.
Tu auras un edge plus faible en hyper turbo qu’en turbo, mais tu joueras un plus gros volume de partie par heure. A toi de voir où tu es le plus à l’aise.
OUI on peut réellement grind sur le long terme. Je pense même qu’une partie des plus gros gagnants du .fr sont des joueurs de SNG HU.
Le jeu est très prenant, et extrêmement intéressant.
Si tu veux améliorer ton jeu en SNG HU, tu trouveras des vidéos PA qui en parlent (à toi de mofidier dans le filtre vidéo SNG/HU)
GL !
je parle de turbo car l’hyper turbo est je pense difficilement b attable au niveau du rake et de la variance qui est juste énorme, à mon avis sans le rakeback c’est même pas la peine …
je joue sur PS je pense faire du 3 € avec une BR de 100 € et si ça se passe bien passer rapidement au 5 € avec environ 25-30 caves
si tu as une room avec un rake moins élever je suis preneur … même si j’aime bcp pokerstar pour ça fluidité ect quand il s’agit d’argent on fais pas le difficile
et merci pour cette réponse très constructive
[quote=“marvyn, post:757973”]je parle de turbo car l’hyper turbo est je pense difficilement b attable au niveau du rake et de la variance qui est juste énorme, à mon avis sans le rakeback c’est même pas la peine …
je joue sur PS je pense faire du 3 € avec une BR de 100 € et si ça se passe bien passer rapidement au 5 € avec environ 25-30 caves
si tu as une room avec un rake moins élever je suis preneur … même si j’aime bcp pokerstar pour ça fluidité ect quand il s’agit d’argent on fais pas le difficile
et merci pour cette réponse très constructive :)[/quote]
Pour les SNG turbo, Pokerstars est largement convenable en terme de rake (top 2 fr pour les sng hu)
Winamax est peut être un peu mieux, mais il doit pas y avoir bcp de différence.
100€pour des buy in à 3€ est à mes yeux largement suffisant (si tu as un edge bien sur)
je reste donc sur cette room! oui je pense sincèrement avoir un edge sur les micros limites j’ai jouer environ 1000 jeux et j’ai un ROI de 15% pratiquement que en sng hu …
tu pense que je peux test les 5 € du coup et up au 10 € avec 25 caves ? ou c’est trop agressif ?
[quote=“marvyn, post:757989”]je reste donc sur cette room! oui je pense sincèrement avoir un edge sur les micros limites j’ai jouer environ 1000 jeux et j’ai un ROI de 15% pratiquement que en sng hu …
tu pense que je peux test les 5 € du coup et up au 10 € avec 25 caves ? ou c’est trop agressif ?[/quote]
15% c’est pas un bon ROI, c’est un excellent ROI !!!
Je suis plutôt adepte du BRM agrressif, donc oui à ta place je jouerai les 5€ dans l’optique de up vite de limite, et débuterait les 10€ vers 250€/300€ de BR (le niveau entre les 5 et 3 est equivalent. Il y a une petite différence avec les 10, mais rien de bien méchant. Reperd les reguliers, et évite les).
Après, si tu as le temps, 30 buy in reste plus raisonnable. Tout dépend de ton envie en fait.
ok, merci beaucoup, je pense que je vais grind gentiment les 3 € arriver en 5 arriver en 5 € avec 30 et ainsi dessuite.
100€ = 3€
150€ = 5€
300€ = 10€
encore une fois merci pour t’es réponse qui me son d’une précieuse aide.
marvyn un PA book de prévu pour cette merveilleuse aventure?
j’aimerais ! mais je ne sais pas comment on fais je vais regarder ça de plus près, même si le défies a pour moi deja commencer
il n’est jamais trop tard marvyn j’ai pour ma part créé mon PA BOOk en 15 min c’est très rapide
PA BOOK mode d’emploi : Les PA-Book : présentation et mode d'emploi
merci beaucoup !