Salut a tous j’ai attaquer les sit & go micro limite aprés avoir fait un dépot de 20 euros sur PS.fr jai perdu 15 € en cash game AA vs KK préflop bref, je me sui dit que multitabler en micro me ferai progresser plus vite et me ferai perdre moins d’argent aussi .
J’ai multitabler les sit & go 0,25 € 4 talbes a la fois( turbo et lent ) sa a un peut remonter ma Banckroll en se moment je joue les 1 € 9 joueur vitesse lent uniquement .Je joue jusqu’a 6 table quant c’est possible je voulai s’avoir si il y a une grosse différence de niveaux sur les 3€ , 5€ voir les 10€ :evil: ?
voila mes statistiques d’apré sharckscope
-0,25 € 152 jeux ROI 7,9 %
-0,50 € 4 jeux ROI 87,2 %
-1,00 € 82 jeux ROI 22,3 %
Hello,
Tu devrais regarder du coté du bankroll management à priori, car si tu perds 15€ sur un coup en ayant déposé 20€, c’est « un peu » limite !!
Ensuite, concentre toi en SnG sur les 0.25€ pour le moment, le mieux est d’Up/Down de limite a 50 buy-ins (donc attends d’avoir 25€ grand minimum pour passer en 0.5€!)
Enfin, je ne connais pas les limites supérieures sur PS.fr, je laisse la question à de meilleurs connaisseurs
[quote=« tomatepowa, post:644762 »]Hello,
Tu devrais regarder du coté du bankroll management à priori, car si tu perds 15€ sur un coup en ayant déposé 20€, c’est « un peu » limite !!
Ensuite, concentre toi en SnG sur les 0.25€ pour le moment, le mieux est d’Up/Down de limite a 50 buy-ins (donc attends d’avoir 25€ grand minimum pour passer en 0.5€!)
Enfin, je ne connais pas les limites supérieures sur PS.fr, je laisse la question à de meilleurs connaisseurs ;)[/quote]
Quant j’ai mis 20 euro a la base c’étai pas pour jouer que 1% de ma bankroll je suis concien des risque que j’ai pris mai mon but étai de me construire une vrai bankroll rapidement !pas me galérer en micro.
Jai monter de limite a partir de 40 buy-ins car je me centai a’laise breiz , allor oten gagner du temps je sui ariver a 82 buy-ins de 1 euro. je pence que 40 voir 37 buy-in son l’argemens sufisent ( pour moi en tou cas ) si le niveau des joueur de limite 1€ & 3€ est environ identique je me contenterai sellment de 35 ou 37 buy-in si je jou 4 table max voir 3 pour débuter .
Merci jamais j’orai euh l’idée de chercher dans promotion pour une info sur un classement , je compren maitenant pourquoi jai ressu de l’argent tombé du ciel
Salut !Je me pose la même question que toi sur les sng 3 euros de pokerstar.
J ai un Bankroll management beaucoup plus safe que toi cependant, à 01 euro à plus de 200 jeux ma BR était de 138 euros(je suis passé aux sng 01 euros à partir de 46 euros de BR.).
J ai hésité à passer aux sng 03 euros et je me suis dit que j attendrais les 160 e de BR.
Et heureusement que je ne suis pas monté car je viens de me taper un badrun de fou.
Rien qui passe, mais alors jamais rien, (du AK o vs AK o ou vilain touche sa couleur par exemple aucun 60/40 ne passait)ca fait vraiment bizarre, et ma BR en a pris un petit coup, je me suis demandé si je savais joué les sng,alors que j avais dépassé les 200 jeux lents avec0,40 euros de gain de moyenne par jeu.
Bref, je suis content de ne pas être passé aux 03 euros car ma BR aurait pris un si gros coup pendant ce bad run que je ne sais pas si j aurais pas tilté pour de bon…
en SNG : il faut avoir environ 50 fois le buy in
en cash, 25X
en MTT 100 fois
si tu veux jouer des 1 euros, il faudra déposer un peu plus que 20 euros sur ton compte poker.
Ensuite, pour les différences de niveau, je dirai que ça évolue un peu à partir de 5 euros, mais ça reste assez faible. Mais soit d’abord gagnant en 25 centimes sur un nombre de SNG représentatif. Inutile d’aller te suicider aux plus hautes limites