bonjour’
sa fait actuellement environ 50 000 hands que je grinde les micro limites.
Environ 15 000 hands en nl 2.
Environ 20 000 hands en nl 5.
Et maintenant sa fait eviron 15 000 hands que je suis en nl 10 mais je tourne en rond, mon graph indiqué sur HM ressemble au montagne russe.
Je joue 15 de VPIP et 11 de PFR, je 3 bet 4%et mon af est de 2.6.
J’ai surement des lacunes dans mon jeu pre et post-flop mais j’ai un peu de mal a les determiner seul.
Est-ce que quelqu’un aurait l’aimabilité de revoir une de mes sessions pour ensuite m’aider a juger correctement mon jeu.
je vous remecie d’avance en esperant trouvé la solution, c tres important pour moi de pouvoir avancé.
merci!!!
Pour faire une mini analyse rapide, tu pourrais donner ces stats ?
VPP
PFR
3bet %.
VPP suivant la position aussi
Ton AF aussi
WTSD
CB au flop
CB au turn
Fold to cb flop
fold to cb turn
T’es juste un gros nit. :evil:
C’est quoi tes stats postflop : CB flop, turn, river, idem pour FoldToCB, WTSD et AF par street ?
être nit à cette limite est surement la meilleure chose à faire B)
je joue tres tight par rapport a ce qu’on ma dit sur ces limites.est ce un defaut???
-vpip 16 (global)
- UTG 13.2
- middle 15
- cutoff 16.3
- bouton 24.3
- sb 19.8
- bb ???
-pfr 11.8 (global)
-3bet 3.6
-af 2.6 ( l’ AF de chaque position je ne l trouve pas)
-cbet flop 52
-cbet turn 60.4
-flop fold vs cbet 58.8
Que pensez-vous de mes stats ???
merci
Que tu joues trop straightforward et que tu te fais bluffer trop souvent.
M’ouai, ouai, faudrait voir une de tes sessions en fait. x)
Peut-etre à peine trop nit, 16% c’est peu… Je sais pas trop.
Mais bon pour avoir une session négative, suffit de spew sur 1/2 coups et puis voila. x)
cela veux dire quoi straightforward ?
Hier soir sur ma derniere sessions j’ai eesayé de jouer 20.15 en cbetant 65%et en faisant quelques flotting et du coup je perd 5 caves sur une session de environ 4000 hands.
si j’ ecoute l ensemble des gens qui me conseillent je sais plus ou j’en suis car j’ai plusieurs avis comme c’est le cas ici,
certain me trouve trop tight et d’autre me conseil de l’etre mais au final je n’arrive pas a avoir de resultats.
Qui dois-je ecouter ???
Et y a t’il vraiment personnes qui jeterait une analyse a une de mes sessions???
encore merci…
Tes stats sont tout à fait bien pour de la NL10 même si tu es un peu exploitable c’est vraiment pas grave
15 000 mains c’est vraiment pas enorme pour tirer des conclusions, donc continue et pour progresser post des mains sur le forum, regarde des videos de micro limite, regarde les gros pots joués à la fin de la session etc …
tu regarderais une de mes sessions???
C’est vrai que tu joues très serré,le problème d’un tel range c’est qu’il est facile de lire ton jeu pour un joueur un peu expérimenté.
Essaie déjà de rajouter quelques mains au CO car 16.3 c’est juste trop nitty: tu dois ouvrir ton range pour jouer en position et mettre la pression sur la table.
Incorpore des K8s+ Q9s+ J8s+ … 65s+ 75s+ qui vont enrichir ton jeu.
59% de fold au flop sur c-bet montre que tu te fais bluffer assez souvent,surtout avec un tel range: réfléchis sur tes ranges de call pour trouver des failles chez tes adversaires ( différentiel c-bet flop/c-bet turn ).
Continue à bosser ton jeu tu y arriveras!
Pour open K8s au CO faut que t’ai une bonne vision de la table, est-ce que le bouton est nit, est-ce que les blindes sont intéressantes/faciles à jouer, et faut que tu sois à l’aise postflop sinon tu risque vite de perdre de l’argent …
Bref comme déjà dit je te deconseille reste un peu nit c’est pas très grave, essaye de progresser tranquilement et quand tu te sentiras à l’aise tu commencera à jouer un peu plus loose de façon naturelle
Si tu poste des mains sur le forum (partie texas hold’em no limit) je répondrais avec plaisir et t’auras en plus des réponses de pas mal de personne meilleure que moi pour t’aider à progresser
j sais pas encore faire mais j vais meregardé sa !!!
merci
[quote=“tothamon, post:489096”]
59% de fold au flop sur c-bet montre que tu te fais bluffer assez souvent,surtout avec un tel range: réfléchis sur tes ranges de call pour trouver des failles chez tes adversaires ( différentiel c-bet flop/c-bet turn ).[/quote]
+1000
Je pense que c’est le premier gros leak à corriger : t’es tout simplement hyper-exploitable et ultra-lisible.
Il suffit que ton adversaire bette et il sait automatiquement se situer. C’est trop rentable de te CBet 100% du temps et du moment où tu colles au flop, ton adversaire sait qu’il va pouvoir abandonner tranquillement ou pot-control tout ce qui se situe en-dessous de TPTK et des bons tirages.
Tu dois davantage call IP au flop avec des overcards, gutshot en combo avec des backdoor par exemple.
j’ai posté quelques video sur poker academie,pourrait-tu y jeter un oeil s’il te plait.
merci
j ai podté quelque mains ,peu tu y jeter un oeil s’il te plait.
merci
PS: j ai ouvert un peu mon range - 6 cave. rrr
Où sont tes mains ???
C’est quoi le standard de fold to cb?
Fold c-bet flop: 35-45% je dirais mais ça dépend de tellement de facteurs…
Je trouve vraiment bizarre de conseiller d’augmenter les ranges de relance préflop.
Apprends à lire le jeu. Je ne sais pas où sont tes mains, mais fais les analyser, comprends pourquoi tu as mal joué tel ou tel coup. Essayer de savoir ce que peux posséder ton adversaire et comment tu dois réagir face à son range me parait 1000 fois plus important que de “LAGifier” ton jeu.
Ensuite, si tu te sens meilleur lecteur, tu peux augmenter tes mains de relance.