Ca marche, tiens moi au courant toi aussi
Ah ok c’est une hécatombe sur ce réseau
Bonjour,
Idem pour moi, je suis dgray55, compte désactivé et même réponse claire comme de l’eau de c…
Je suis de plus en plus exaspéré par cette room, tout les mois il y a un nouveau bug, il leur a fallu presque 8 mois pour corriger le précédent ou je ne pouvais plus cash out.
En plus aucune indemnisation n’est proposé !!! juste des excuses encore et encore… les excuses ça ne coûtent rien. Pour faire face à ces bug j’ai du ouvrir un compte sur une autre room, ce qui me permet de jouer quand party bug, mais en attendant je perd du temps pour valider les bonus ou les challenges.
Je pense que party est la room la moins fiable de toute.
Bon jeu à tous, du moins à ceux qui n’ont pas leur compte désactivé ou qui joue sur les autres room !!!
moi sa mais arriver lorsque je m’etait inscrit atous leurs tournois majeurs du csoir et hop il m’ont bloqué sans aucune raison valable, et du coup je n’ai toujours eu aucun remboursement!!
c inadmissible!!! je n’avait jamais eu aucun probleme auparavant avec ce reseau
affaire a suivre…
[quote=“gdorian, post:588542”]Bonjour,
Idem pour moi, je suis dgray55, compte désactivé et même réponse claire comme de l’eau de c…
Je suis de plus en plus exaspéré par cette room, tout les mois il y a un nouveau bug, il leur a fallu presque 8 mois pour corriger le précédent ou je ne pouvais plus cash out.
En plus aucune indemnisation n’est proposé !!! juste des excuses encore et encore… les excuses ça ne coûtent rien. Pour faire face à ces bug j’ai du ouvrir un compte sur une autre room, ce qui me permet de jouer quand party bug, mais en attendant je perd du temps pour valider les bonus ou les challenges.
Je pense que party est la room la moins fiable de toute.
Bon jeu à tous, du moins à ceux qui n’ont pas leur compte désactivé ou qui joue sur les autres room !!![/quote]
Salut, on ce joue souvent, moi c’est Poisson_Bleu, gg pour ton jeu j’ai du mal contre toi
J’suis bien d’accord avec toi c’est chiant pour les bonus tout ça, et pas d’indemnité quand ils bug…
Obligé de jouer sur Winamax en nl2 avec les 9.5€ qui me restait youpii !! lol
Je t’ai dejà joue en NL10 Trunkcorp500 (poisson bleu), à l’époque ou je jouais a cette limite, maintenant je joue en NL50 et ne te vois plus.
J’ai reçu le message suivant aujourd’hui concernant mon compte bloqué suite au mail que j’ai envoyé hier.
Mon compte est toujours bloqué a ce jour.
Hi Cyril,
You are getting this message because of a technical issue on our end. I am sorry about that. We are working on it and hopefully we will have a resolution soon. Once we do, you will be able to log in and play as usual. Unfortunately we don’t know how long exactly it will take.
If you would prefer to contact us in French, feel free to turn to our most helpful French speaking colleagues over mail, phone or chat.
Please let us know if you have any questions.
Best Regards,
Polly
VIP Host, bwin.party.com
Toll free for Europe: 00-800-7278-9109
Toll free for Canada: 001-877-447-2184
Toll free for Australia: 0011-800-7278-9109
Toll number (charges apply): 00-350-200-44110
Traduction google :
Salut Cyril,
Vous avez trouvé ce message en raison d’un problème technique sur notre fin. Je suis désolé. Nous y travaillons et j’espère que nous aurons une résolution bientôt. Une fois que nous faisons, vous serez en mesure de vous connecter et jouer comme d’habitude. Malheureusement, nous ne savons pas combien de temps exactement cela prendra.
Si vous préférez nous contacter en français, n’hésitez pas à se tourner vers nos collègues francophones les plus utiles sur le courrier, téléphone ou chat.
S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions.
Cordialement,
Polly
Voici les dernieres nouvelles.
Je viens d’appeler le reseau party gaming france.
Le probleme est national, c’est un probleme technique de leur part qui s’est produit lors de la dernière mise a jour il y a deux jours.
Il y a deux jours on vous a demandé de renseigner votre ville de naissance. C’est un bug de leur part sur la derniere mise a jour.
En gros ils y travaillent d’arrache pied, c’est leur priorité Numéro 1.
Nous concernant, la reponse est d’attendre, leurs techniciens sont dessus, le probleme est assez complexe et sera resolu dans les plus brefs delais.
Pour ce qui est d’avoir des compensations, mis a part des excuses, j’ai bien peur que ce soit la seule chose possible.
Il m’a dit qu’il faisait remonter, mais qu’il n’était pas sur que l’on aurait des compensations, mis à part pour ceux qui ont des bonus, il peuvent en appelant le reseau Europe se faire ralonger la duré pour clear le ou les bonus (ça c’est possible par telephone).
Voici pour l’instant.
Merci pour ces précisions calypso861, j’ai aussi reçu une réponse la même que LORENZO2.
Tu risque de bientôt me voir je fait quelque saut en nl50 mais je suis encore loin de m’y installer.
Il y a un thread sur un forum concurrent sous le nom de “Compte bloqué depuis ce matin!!!”. Plusieurs personnes ont le même problème aussi depuis 1 ou 2 jours déjà !
Bon bah un de plus, mon compte est désactivé aussi.
Après 3 ans de jeux, des retraits et une dernière connexion il y a deux jours, mon compte est clôturé et on me demande d’envoyer les documents ou bien de rentrer le code reçu par courrier !!!
J’ai essayé de rentrer le code que j’avais reçu il y a 3 ans ( le 11 aout 2010 exactement ) mais bien sur ça ne fonctionne pas.
Quelqu’un peut fournir le tel. de party france ?
Gui10
Lit l’avant dernier et le dernier post que j’ai fait sur cette meme page, tu as toutes tes reponses.
J’ai appelé party france et j’ai écrit ce qu’il m’ont dit au telephone, il te suffit de lire sur ce post.
Tu n’as pas du tout lire les posts de ce thread, dommage.
Pour le numero de party france, tu l’as aussi, il est en bas de l’émail qu’il m’ont répondu en anglais et que j’ai inseré dans ce thread sur mon avant avant dernier post de cette meme page aussi.
Ca ne te servira pas a grand chose de les appeler. Il te repondrons comme moi :
Probleme technique national généré par la derniere mise a jour il y a deux jours, ils y travaillent, c’est leur priorité et font au mieux dans les plus bref délai pour tout rétablir.
Voilà, lit un peu ce thread ca devrait clairement t’éclairer
Merci calypso
La prochaine fois je m’abstiendrai de dire que j’ai le même problème que les autres !
On va attendre un peu alors.
sur partypoker y souvent des problemes de compte bloqué a ce que j’ai pu lire partout
@ tous ceux qui ont eu le compte bloqué et qui ne sont pas affilié PA (pas bien! ) pouvez-vous envoyer un mail au support PA support@poker-academie.com avec votre username Party (login de connexion), je vais envoyer un mail cet aprem pour signaler et faire en sorte que tout soit réglé au plus vite.
Pour ceux qui sont affiliés PA et qui se sont manifesté je vais l’envoyer dès à présent car j’ai déjà votre username.
L’accés aux tournois est revenu !
Par contre je ne sais pas si je peux faire un retrait car le support m’a répondu qu’ils m’avaient envoyé un nouveau code de validation. Et qui dit compte “non validé”, dit retrait non autorisé. Si je perf bientôt :whistle: je tenterai le retrait.
Énorme Brag
KOjacX121 écrit:
Allo, can you repeat the question please, i Don’t understand …
Y’a du nouveau chez certains? C’est revenu? J’ai essayé de me connecter ce matin et j’ai mon compte bloqué perso, heureusement je ne joue pas sur cette room à l’heure actuelle.
Apparemment pour la plupart d’entre nous tout est revenu à la normal.
Pour s’excuser ils ont fait un freeroll avec 20 tickets pour le 100K€, j’en ai ship un j’espère que ce problème technique va se transformer en cash$$$ sur un coup de chatte lol