Gros bad ce matin, mon compte désactivé!

J’suis OUFFF, y’a aucune raison… :frowning: J’ai envoyé un mail j’espère que le problème sera vite réglé !

Imo appel les , par mail , le temps que ta demande soit traitée tu risques d’attendre un certain temps tout ca pour recevoir une reponse informatisée .

Tu es à l’étranger ?

Non j’suis en france, j’ai lut sur un autre forum que c’est arrivé à plusieurs joueurs, ils ont téléphoné ça été réglé en 5min, le problème c’est qu’ils parlent anglais…

Oui meme réseau que ACF je crois , un membre à eu le meme pb hier soire et il me semble avoir lu plusieurs témoignage dans ce sens sur le cp égalment .
Effectivement si tu ne parles pas anglais c’est un probleme ; si tu les appelle voila ce que tu peux leur dire :

hi , I don’t really speak english , I prepared a few sentences before calling you but I wont be able to sustain a discussion with you .

I am playing on the dot fr at party poker , My accompt as been blocked for no reason , my nickname is ( ton pseudo )

Could you please solve this problem quickly .

Merci hashh, je verrai demain si j’ai pas eu de réponse par mail.

Je vais le signaler à notre contact Party également cela devrait accélérer la résolution de ton problème.

c’est un compte sur lequel tu joues regulierement ou un ancien compte sur lequel tu veux cash in?

yo,

hier csoir j’ai eu le meme probleme que toi le probleme c’est que je venais de m’inscrire sur tous leurs tournois majeur, ce matin je me reconnecte et mon compte remarche bien, le seul probleme c’est qu’ils ne m’ont jamais repondu à mes mail et qu’ils ne mon pas rembourser mais BI.
malgré plusieur relance de ma part je n’ai toujours pas eu de reponse du support mail qui est tres lent, et quand ont apelle on me dis que le support telephonique n’est pas disponible!!

Salut,

C’est un nouveau compte ou tu es inscrit depuis longtemps?

heu je suis incrit sur le reseau acf depuis qu’ils ont eu leurs licence .fr, et je n’ai jamais eu de probleme dans ce genre. :frowning:

Je joue régulièrement depuis aout 2010, cash-out régulier, cash-in pour les promos reload.

[quote=« XpertMat883, post:588156 »]yo,

hier csoir j’ai eu le meme probleme que toi le probleme c’est que je venais de m’inscrire sur tous leurs tournois majeur, ce matin je me reconnecte et mon compte remarche bien, le seul probleme c’est qu’ils ne m’ont jamais repondu à mes mail et qu’ils ne mon pas rembourser mais BI.
malgré plusieur relance de ma part je n’ai toujours pas eu de reponse du support mail qui est tres lent, et quand ont apelle on me dis que le support telephonique n’est pas disponible!![/quote]

C’est con pour tes BI, j’espère que tu seras remboursé.

D’habitude je suis VIP palladium donc on me répondais vite à mes mails, la j’suis plus VIP mais j’ai quand même envoyé un mail à vip@palladiumlounge.com et un autre à tech@partypoker.fr. Je verrai bien.

Pas trop envie de m’assoir sur 4200€ … :stuck_out_tongue:

c’est louche tout ca… :ohmy:

compte bloqué" aussi sur WPT poker. c’est tout le réseau partygaming qui est touché

Compte bloqué sur party poker

Aucune reponse pour le moment…

reponse du support :

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre message je vous informe que notre département concerné est au courant avec le souci que vous rencontrez et est en train de travailler sur celui-ci. Dès qu`on a des nouvelles on va vous contacter dans un délai le plus bref.

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

Idem meme probleme, compte bloqué sur party poker.

J’y suis depuis Aout 2011 et je n’ai jamais eu ce genre de probleme avant.

Je ne les ai pas contacté car j’ai vu sur un autre forum qu’il suffit de renvoyer les documents (RIB et carte d’identité). Le probleme est resolu en quelques heures.

C’est donc ce que j’ai fait. J’ai renvoyé ces deux documents. On verra bien demain ce que ça donne, sinon je contacterais le support ou une assistance telephonique.

D’ailleur si quelqu’un conbnait le numero de tel pour contacter party poker (enfin le reseau) je suis preneur. Merci

Voila le message de party que je viens de recevoir:

"Merci d’avoir contacté le Service Client.

Suite à votre message je vous informe que suite à un souci technique lors de la dernière mise à jour de notre logiciel, notre système vous a envoyé un nouveau code de validation sur l`adresse postale enregistrée dans votre compte.

Notre équipe responsable est au courant et essaie de résoudre le souci le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

Dans le cas où vous recevez le code de validation avant que le problème est résolu, nous vous demandons de saisir le nouveau code de validation.

Vous devez entrer le code de validation à 6 caractères dans la section Profil - Adresse de votre compte en cliquant sur le lien bleu.

Notez qu’il y a un délai de réception dont nous ne pouvons pas savoir. Cela dépend de votre poste locale etc. Je vous prie de patienter le temps nécessaire. Veuillez nous recontacter si vous ne recevez pas le code dans un délai de 5-10 jours ouvrés.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients causés!

Votre compréhension et patience à ce sujet sont très appréciées

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement, "

Donc je pense qu’il n’y a plus qu’a attendre

Je pense que si tu renvoie RIB et carte d’identité, tu vas gagner du temps LORENZO2, c’est ce que j’ai fait.

J’ai vu sur un autre site que ça va plus vite et qu’en quelques heures ils debloquent le compte au lieu d’attendre 5 à 10 jours le courrier.

Ok Merci Calypso,

Tiens moi au courant si ca se debloque de ton coté