Salut,
vous aussi vous n’arrivez rien à faire sur pmu?
Salut,
vous aussi vous n’arrivez rien à faire sur pmu?
[quote=“snakache, post:865477”]Salut,
vous aussi vous n’arrivez rien à faire sur pmu?[/quote]
Salut,
Effectivement, de nombreux joueurs n’arrivent plus à se connecter depuis une heure.
Notre partenaire est en train de résoudre le problème et la situation devrait revenir à la normale au plus vite.
Vincent
Merci de la réponse rapide
ça remarche içi, allez venez en 25 les copains :laugh:
Ah wé, cela fonctionne trop bien :laugh:
J’ai joué 10 min et pafff, connexion en cours
comment se passe les mains en cours du coup?
ca re-plante.
pour tes mains,t’as du avoir droit à la “sécurité déco” c’est à dire que tu va au sd.
[quote=“eric84802, post:865495”]ca re-plante.
pour tes mains,t’as du avoir droit à la “sécurité déco” c’est à dire que tu va au sd.[/quote]
merci, je verrai bien. j’ai cru un instant que c’était reparti mais j’ai un message d’erreur jamais vu encore :S
[quote=“kriss93, post:865496”]
merci, je verrai bien. j’ai cru un instant que c’était reparti mais j’ai un message d’erreur jamais vu encore :S
[/quote]
Le problème vient de chez notre partenaire. Ils sont en train de résoudre l’incident mais je ne peux pas dire combien de minutes cela prendra.
C’est zombie land, tout le monde déco sur les tables mdr
ca a l’air reparti mais effectivement, on retrouve nos tables avec tout le monde déco lol
On reprend les mêmes et on recommence.
Ca redevient pénible comme avant avec encore plus de badbeats et de setups
[quote=“RIVIERA06, post:865669”]On reprend les mêmes et on recommence.
Ca redevient pénible comme avant avec encore plus de badbeats et de setups[/quote]
Bonjour,
Notre partenaire BwinParty rencontre le même problème qu’hier. Croyez bien que je suis le premier désolé de la situation et PMU Poker vous présente ses excuses pour la gène occasionnée et indépendante de notre volonté.
Je vous tiens au courant dès que possible de la suite.
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:865673”][quote=“RIVIERA06, post:865669”]On reprend les mêmes et on recommence.
Ca redevient pénible comme avant avec encore plus de badbeats et de setups[/quote]
Bonjour,
Notre partenaire BwinParty rencontre le même problème qu’hier. Croyez bien que je suis le premier désolé de la situation et PMU Poker vous présente ses excuses pour la gène occasionnée et indépendante de notre volonté.
Je vous tiens au courant dès que possible de la suite.[/quote]
Oui encore un problème, on ne peux pas rentrer sur une table, impossible de transférer les jetons sur la table :(.
C’est surtout dommage car cela arrive aux heures ou la plupart d’entre nous rentrons du boulot et la seule chose que l’on compte faire, c’est jouer :).
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:865673”][quote=“RIVIERA06, post:865669”]On reprend les mêmes et on recommence.
Bonjour,
Je vous tiens au courant dès que possible de la suite.[/quote]
Vincent,
peux tu me contacter en mp stp, je n’ai pas accès pour le faire et j’ai un soucis au niveau de mon solde.
merci d’avance.
Verifiez bien votre solde lors de bug. j’etais sur une table et lorsque cela a bugé, je n’ai pas eu le crédit de la table sur mon solde total.
je viens de passer par l’assistance chat live qui doivent faire intervenir l’équipe poker pour vérifier le montant bloqué (10€).
C’est toujours comme ça, il ne faut pas s’inquiéter.
Par contre, je n’arrive pas à me reconnecter sur PMU alors que je vois pleins de tables ouvertes avec pleins de joueurs.
Edit: après 3 essais, j’y suis finalement arrivé
L’accès au logiciel est normalement bien reparti.
Les joueurs impactés par le bug en pleine main ou sur un MTT/SNG peuvent me contacter en MP.
Je vous présente, au nom de PMU Poker, mes plus sincères excuses pour la gène occasionée.