Gros bug avec le HUD

Salut, depuis une quinzaine de jours, j’ai de gros problèmes pour placer mon HUD en direct sur les tables. En gros, les stats ne sont pas sous le bon joueur, tout est décalé. J’ai essayé de les replacer soit avec avcec la flèche (pivoter) ou soit manuellement, et ça ne marche que sur 1 seule table, les autres tables c’est le bordel, un peu dans tout les sens, du coup j’en suis arrivé à jouer sans HUD, car ça m’agace de devoir à chaque fois chercher les stats du joueur concerné dans une main…

Comment puis-je résoudre ce problème ? Quelqu’un a-t-il déjà confronté à ce problème et comment l’a-t-il résolu ? D’avance, merci.

Quel tracker? quel client poker ?

HM 2 et quelque soit la room…

J’avais po vu la catégorie du Thread :S

Parce que cela m’est arrivé avec PT4 et selon les rooms on peut définir le siège préférentiel, quand on veut etre assis toujours a la meme place, ce qui est parfois l’origine du bug.

Si admettons que la position 1 de la room soit en haut a gauche et que tu mettes en siège préférentiel en bas a droite, parfois le HUD de tes stat (et par conséquent ceux des vilains) se positionne en haut a gauche (si tu es affecté de la position 1 sur la table)

Sur PT4 je corrige en positionnant le HUD correctement sur une fenêtre et en sélectionnant “Save Layout” pour 1 fenêtre et en général, cela repositionne toutes les autres correctement.
Il m’a été cependant parfois nécessaire de fermer et relancer le tracker pour que cela fonctionne

Et tu l’auras compris désolé, je ne sais pas comment faire sous HM … autrement qu’en ne choisissant pas un siège préférentiel

[spoiler]

[/spoiler]

si tu trouve la solution moi il me le fait sur wina seulement et des que j’ouvre plusieurs tables sur une seule ça va tres bien sur ps aussi

:whistle: fish :stuck_out_tongue:

Ludo skype si tu a le temps !!

Je ne sais pas ce que vous entendez par le site étant « whatever »

S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:

Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.

Envoyer les informations à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.

[quote=“Ludogreanu, post:699882”]Salut, depuis une quinzaine de jours, j’ai de gros problèmes pour placer mon HUD en direct sur les tables. En gros, les stats ne sont pas sous le bon joueur, tout est décalé. J’ai essayé de les replacer soit avec avcec la flèche (pivoter) ou soit manuellement, et ça ne marche que sur 1 seule table, les autres tables c’est le bordel, un peu dans tout les sens, du coup j’en suis arrivé à jouer sans HUD, car ça m’agace de devoir à chaque fois chercher les stats du joueur concerné dans une main…

Comment puis-je résoudre ce problème ? Quelqu’un a-t-il déjà confronté à ce problème et comment l’a-t-il résolu ? D’avance, merci.[/quote]

plop

tu as configurer les preferred seat ??

tu dis depuis une quinzaine, si tu as fait un update à ce moment là, des fois ça fait péter des trucs dans le genre, donc ça pourrait etrr basiquement ça.

fais un retour qu’on voit si tu as solutionné ou si on peut te filer un coup de main supplémentaire :wink:

°+°

Nous n’avons toujours pas d’indices quant à ce que le site ce qui se passe sur .

Yeepaaa est ce Etoiles ?

Avez-vous plus d’un emplacement d’installation étoiles ? Vous avez jamais ? Vérifier . Eu , ou l’installation de logiciels de tout autre pays . Si vous ne jouez pas sur plus d’un , désinstaller l’autre , et supprimer le répertoire c: \ user \ nom d’utilisateur \ AppData \ dossier pokerstars.xx \ locale pour cette version correspondant et supprimer le répertoire c: \ programfiles dossier pour cette version . Si vous aviez précédemment installé un , vérifiez dans le dossier AppData - il est probablement encore un dossier . Supprimer tout pour les sites que vous n’utilisez plus .

Si vous jouez sur plusieurs sites , assurez-vous qu’ils ont les mêmes préférences de sécurité établies et S’il vous plaît éteindre centre auto dans les options étoiles , pour tous les sièges . S’il vous plaît voir ceci:

http://imageshack.com/a/img534/4143/783.gif

Si vous rencontrez toujours un problème , à proximité HM et étoiles. Ajouter le dossier des étoiles au-dessus de ces étapes ainsi :

S’il vous plaît voir la FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité :

Supprimer le répertoire c: \ Program Files \ PokerStars \ fichier user.ini .

Maintenant, redémarrez étoiles et assurez-vous que les sièges sont attribués . Ensuite, ouvrez HM2 . Si la configuration du site a préféré ensemble des sièges , alors tout va bien .

Sans une information complète , nous ne pouvons pas donner plus de détails

[quote=“HMSupport, post:700197”]Nous n’avons toujours pas d’indices quant à ce que le site ce qui se passe sur .

Yeepaaa est ce Etoiles ?[/quote]

then, he told the issue is with Holdem manager and for all the rooms.
i was thinking about a preferred seat issue.

in the past, i saw with updates this parameters can disapear.
waiting for new informations.

Br

Slt bon dsl je bossais cet aprem pas pu répondre avant…

En fait, pour tout vous expliquer quand j’ouvre une 1ère table le HUD se place bien, les stats sous les bons joueurs, puis quand j’ouvre une 2ème c’est décalé d’un rang donc je le replace comme il faut, ça me fait 2 tables où les stats sont bien placés puis j’en ouvre une 3ème et là rien ne correspond… SI j’essaie de bouger, ça bouge aussi sur les autres tables ou ça allait bien etc… Si j’en ouvre 6 c’est le bordel lol !!!

Et j’ai beau avoir vu les explications d’Hm2 mais bon la traduction est assez difficile…

Je vous montre une image pour faire voir le problème.

Les 2 tables de gauche, c’est nickel, la 3ème c’est dans le désordre et si j’essaie de bouger manuellement sur la 3ème ça bouge aussi sur les autres tables…

J’ai le même problème aussi …

plop

si tu clic sur “settings” dans le bloc du hud qui contient les derniers pots et la sélection du hud utilisé.

ça ouvre une fenetre et tu peux cliquer sur “use for similar tables” et ça devrait aligner toutes les tables sur celle que tu as choisi.
fais l’essai sur la table ou tout est ok pour voir si ça applique bien aux autres.

Snap4.png

tiens au jus

°+°

Slt Yeepa, oui j’ai déjà “save for similar tables” malgré tout ça apparait désordonné…

Pour les étoiles :

Avez-vous plus d’un emplacement d’installation étoiles ? Vous avez jamais ? Vérifier . Eu , ou l’installation de logiciels de tout autre pays . Si vous ne jouez pas sur plus d’un , désinstaller l’autre , et supprimer le répertoire c: \ user \ nom d’utilisateur \ AppData \ dossier pokerstars.xx \ locale pour cette version correspondant et supprimer le répertoire c: \ programfiles dossier pour cette version . Si vous aviez précédemment installé un , vérifiez dans le dossier AppData - il est probablement encore un dossier . Supprimer tout pour les sites que vous n’utilisez plus .

Si vous jouez sur plusieurs sites , assurez-vous qu’ils ont les mêmes préférences de sécurité établies et S’il vous plaît éteindre centre auto dans les options étoiles , pour tous les sièges . S’il vous plaît voir ceci:

http://imageshack.com/a/img534/4143/783.gif

Si vous rencontrez toujours un problème , à proximité HM et étoiles. Ajouter le dossier des étoiles au-dessus de ces étapes ainsi :

S’il vous plaît voir la FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité :

Supprimer le répertoire c: \ Program Files \ PokerStars \ fichier user.ini .

Maintenant, redémarrez étoiles et assurez-vous que les sièges sont attribués . Ensuite, ouvrez HM2 . Si la configuration du site a préféré ensemble des sièges , alors tout va bien .

For the rest:

Votre horloge de l’ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section des mains dans les sessions actives et rapports .

sinon , la configuration du site ouvert et faire l’ajustement .

La formule est horloge de l’ordinateur - Sessions temps .

Donc, si l’horloge de votre ordinateur est de 1 Janvier 12:00 et vos séances Montrer 1 Janvier 05h00 , vous ajoutez 7 heures.

Si l’horloge de votre ordinateur est derrière le temps Sessions , vous devez soustraire .

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos séances avec horloge de l’ordinateur pendant la lecture si il ya une autre question .

S’il vous plaît prendre et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC

Pour 8/7/Vista , il est intégré dans l’outil Capture dans Démarrer - Accessoires.

• S’il vous plaît exporter votre HUD dans les options de HUD .

Voir cette capture d’écran pour l’exportation de HUD :

http://www.udbrky.com/hmsupport/exporthuds.PNG

• Ensuite, supprimer le fichier de prefs dans le dossier config dans *
    8/7/Vista : C: \ Users \ { nom d’utilisateur } \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

XP : C : \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Application Data \ HoldemManager

• Importez à nouveau votre HUD .

• Définissez vos préférences de sièges pour correspondre aux préférences des sièges du site .

S’il n’y a pas :
mettre à " none"
Ouvrez une table , assurez-vous que la ligne des positions vers le haut.
Cliquez sur Paramètres sur la table HUD sur la table , trouver le nom de HUD , cliquez sur Utiliser pour tous

• Vous aurez besoin d’afficher les fichiers cachés et système . Voir ce tutoriel pour montrer système et les fichiers cachés :

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows? % 3F +

Voir cette capture d’écran pour l’emplacement dans la victoire 7 pour les fichiers de prefs :

http://www.udbrky.com/hmsupport/prefs.PNG

Tout a été résolu comme par enchantement avec la dernière mise à jour :slight_smile:

plop

je me demande bien pourquoi je fais qu’une mise à jour sur 2 :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

°+°