Gros bug en tournoi, j’ appelle le service client et on me répond qu’ ils sont au courant MAIS qu’ ils ne remboursent pas le buy-in !!!
J’ai eu exactement le même bug que sur ta photo mais sur turbo poker aujourd’hui vers 14h et ça n’est jamais revenu.
evrest et betclic utilisent le même réseau que turbopoker
Tu fermes la table et réouvres via le lobby du tournoi et t’as plus le pb.
Oui pepito, c’ est chose faite mais le temps de faire ça, plusieurs mains sont passées ! Et en tournoi quand tu as 7BB…
Ils auraient pû (dû) me rembourser ces chèvres
c est encore un coup des chinois du FBI ca
moi aussi toujours le même problème le bug surtout au moment ou on fait all in et après on perd tout sans le savoir, c’est vraiment récurent comme habitude
qui peut me donner le mot de passe pour tournois dans 7 jour sur betclic, merci de votre réponse
Salut Najjah2 (tu ne serais pas la même que sur FB par hazard? :))
Pour le problème des tables, il s’agit d’un problème qui se manifeste quand les tables cassent. Si tu n’as pas été éliminée sur ton all in, il te suffit d’ouvrir le lobby du tournoi et de demander de retrouver ton siège. Bien évidemment, ce n’est pas normal et les équipes iPoker travaillent à la résolution durable de ce problème.
bonjour Ktalan, oui c moi sur fb, je te remercie pour ta réponse, les administrateur de betclic me demande un tas de truc a faire sur mon ordi, dont enlever le pare-feu, désactiver l’antivirus, etc, je ne sais pas si c bien de faire ça mais je pense que je ne le ferai pas car g plus confiance en ce site qui parrait un peu bizzard par rapport à d’autre site comme fulltiltpoker ou pokerstar qui sont très sérieux et ou on a jamais de pb technique.
Écrit au support, et demande, un dédommagement, ou un remboursement du buy in, des fois sa marche