tu joues qq mains et la table se ferme… je viens de me faire gruger 150 euros sur un pot gagné qui n’a pas été crédité sur mon compte
bravo evp
tu joues qq mains et la table se ferme… je viens de me faire gruger 150 euros sur un pot gagné qui n’a pas été crédité sur mon compte
bravo evp
bug aussi
Ouaip pareil, je leur ai envoyé un petit message pour leur rappeler de créditer mon compte.
C’est pareil chez moi, quelques mains et la table ferme …
J’ai eu de la chance, j’ai rien perdu dans l’histoire.
Sa dure depuis hier 2h30…
Pq certains peuvent jouer et d’autres non ?
De mon cote une ou deux mains et tout se ferme…
Idem les tables ce ferme
je me demande quand SA va reprendre et quand on va CE remettre a jouer
ils font quoi une mise a jour vers le nouveau logiciel ou bien?
Salut,
idem pour moi un pot de 50 euros non crédité.
Tu as envoyé la hand history par mail daddy ?
a+
[quote=“spifen, post:467938”]je me demande quand SA va reprendre et quand on va CE remettre a jouer
ils font quoi une mise a jour vers le nouveau logiciel ou bien?[/quote]
Nope j’attends de savoir ce qu’il me réponde.
Ce serait le comble de devoir leur envoyer la hand history alors que c’est leur soft
Du coup les SnG fonctionnent, c’est dommage que j’ai aucune technique pour les jouer
Je viens d’avoir le support:
1 à 2 jour pour la résolution du problème
Et pour les pots gagnés non crédités, ca sera étudié au cas par cas : conserver les prueves qu’elle me dit.
Pas facile quand la tablke se ferme ! :unsure:
Wow 1 à 2 jours…c’est chaud.
Des tables semblent réouvrir
je joue depuis 10 min RAS pour l’instant
Oui, je sais pas ce qu’elle ma raconté au support…
Peut etre parlait elle du problème de réccuperer les pots gagnés.
Allez gg a tous…
Salut tout le monde,
Avant tout, désolé de ne pas avoir intervenu plus tôt sur ce thread, mais il faut dire qu’il n’est pas posté dans le sous forum Everest
Comme vous l’avez remarqué, nous avons rencontré un bug dans la nuit du samedi au dimanche.
Si vous avez été touchés par ce bug et que vous estimez que certains pots ne vous ont pas été crédités, n’hésitez pas à écrire au support Everest en leur donnant un maximum de renseignements et les montants concernés, afin qu’ils procèdent aux vérifications nécessaires d’usage avant de procéder au crédit.
Déplacé