hier après avoir gagné une qualif pour le 100k gtd de Party poker, ma table ne s’est pas ouverte, je n’étais pas register et pourtant ces sois disant 215E était en jeu ! Je décide donc le Bi en me disant que je récupérerai bien mon argent (puisque le soft plantait depuis 1h) grâce à 1 mail au support ! (toujours pas de réponse)
Aujourd’hui après quelques recherches je vois que mes 215e de ticket sont partis pour leur pokerfest : un event à 215e (la qualif n’était pas pour ce mtt, c’est certain), sauf que du coup j’ai Bi un mtt Full Br (pas d’itm), et que je ne compte pas attendre 1 mois pour rejouer un mtt full BR. Je ne peux pas redéposit, et je ne le veux pas, pas dans ces conditions.
normalement on limite les support rooms aux joueurs affiliés mais bon on peut faire des exceptions!
Peux-tu envoyer un mail au support PA support@poker-academie.com en précisant ton problème. Nous ferons suivre à notre contact. On te promet rien mais ça aidera à appuyer ta demande.
Je comptais le préciser Bigbox, et je te remercie de ton aide !
(Btw je serai bientôt affilié PA si je récup ma BR et que je monte un peu, everest et ses bonus m’attendent bref on s’en fou)
"Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Je vois que vous avez gagné une entrée pour le tournoi 100K € Garantis qui est remplacé par le Pokerfest #45 Main Event - €200,000 Gtd NLH200/15 2806614.
Le tournoi aura lieu le 2 décembre à 21:00 CET. Pour vous enregistrer a un tournoi veuillez vous connecter au logiciel et choisir la section Tournois, ensuite veuillez cliquer sur le nom du tournoi dont les inscriptions sont en cours et sur la fenêtre d’inscription sélectionnez S’inscrire. Puis vous devez cocher la case Utiliser entrée.
Bla bla bla"
Nan nan nan je me suis qualifié pour le 100k du 4 novembre pendant que les late reg avaient encore lieu alors qu’ils me rendent mon argent !
Nous avons eu en effet quelques bugs sur la room dimanche mais tout est rentré dans l’ordre. Nous allons remplacer ton ticket pour le Pokerfest par son equivalent en cash, donc 215€. Le changement devrait etre fait un peu plus tard dans l’apres-midi.