Gros probleme apres mise à jour help help :-)

Bonsoir,

Pour vous expliquez le plus simplement possible, je suis sous mac, pt4 V4.10.9,
Je rentre dans l’intention de mettre à jour afin de pouvoir installer le hud du maitre freudinou lol

Donc je sauve ma base de donnée, je charge la nouvelle version et l’install et puis bamm plus de hud plus rien

Alors on a tenté de réparer avec freudinou mais rien ne semble louche ou bizarre. On à regardé à 2 et on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, j’arrive à avoir accès aux mains d’hier , du mois etc mais aucune nouvelle mains et le hud est hs

Déjà tenter,

1. remettre l’ancienne version avec sa base de donnée
  2. changer de repertoire les mains
  3. … help

Merci d’avance pour votre aide

plop

as tu tenté de ré importer les anciennes HH ? si tu les as obv…

si ça fonctionne pas, on pourra se capter à compter de mercredi prochain mais avant dsl je vais pas être dispo

donc si tu as pas de solution avant, hésite pas à me choper à ce moment là :wink:

°+°

Bonsoir,

Merci tout d’abord pour la réponse hyper rapide,

Je n’ai pas eu besoin car toutes mes anciennes mains sont la, je vois mon mois ma semaine etc sans soucis

Je tourne en rond depuis 6h maintenant je ne sais plus quoi faire

Je ne vois même plus l import de mes mains , alors que avec freudinou on a tape un œil les dossiers sont bon comprend vraiment pas …

Bonjour à tous,

Je viens encore de tenter de réparer, alors pt4 n’importe même plus mes mains quand je joue,
J’ai refait un nouveau dossier, mis le soft en anglais, tenter un import manuel rien ne fonctionne.

Je ne pense pas que cela vienne de ma base de donnée puisque j’ai accès a mes anciennes mains.

Quand je fais un setupconfiguration ps est d’office desactiver, mais si je clique sur le coté gauche dans la liste, il est bien listé et avec le bon chemin.

Quand je vais dans importstatus, je vois la table et la ligne suivant :

01:07:42 pm: PokerStars: Loading hand history file: /Users/user/Documents/HandHistory/shrimpstore/HH20140719 Eurynome II - 0,01 $-0,02 $ - USD Hold’em No Limit.txt

Donc je pense que le chemin est correct non ?

Je n’y comprend plus rien

[quote=“shrimpstores, post:743457”]Bonsoir,

Pour vous expliquez le plus simplement possible, je suis sous mac, pt4 V4.10.9,
Je rentre dans l’intention de mettre à jour afin de pouvoir installer le hud du maitre freudinou lol

Donc je sauve ma base de donnée, je charge la nouvelle version et l’install et puis bamm plus de hud plus rien

Alors on a tenté de réparer avec freudinou mais rien ne semble louche ou bizarre. On à regardé à 2 et on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, j’arrive à avoir accès aux mains d’hier , du mois etc mais aucune nouvelle mains et le hud est hs

Déjà tenter,

1. remettre l’ancienne version avec sa base de donnée
  2. changer de repertoire les mains
  3. … help

Merci d’avance pour votre aide[/quote]

Suis pas sur de pouvoir t’aider vu que je suis sous Windows, mais pourquoi tu sauvegardes ta base de données, installe une nouvelle version de PT4 pour importer un HUD?

Freudinou ma envoyer un hud

Ma version pt4 me disais que ce n’était pas compatible, après lui avoir dit, il m’a dit que lui même venait de faire une mise a jour et que le soucis que j’avais (import du hud) pouvais venir de ma version.

Donc vendredi soir, je rentre du boulot, je sauve ma bdd, j install la dernière version et la plus rien ne fonctionne.

Depuis j’ai essaye tout ce que j’ai citer et rien ne fonctionne.

Windows ou Mac cela doit pas changer des masses.

Pour le moment, pt4 n’importe même plus mes mains …

Bonjour,

Alors surprise ce matin, je lance pt4 , je lance ps et la boom mes mains sont importées et le hud fonctionne.

Donc content je vais pouvoir jouer un peu

Par contre, j’ai du créé une nouvelle bdd donc j’ai accès à mes anciennes données mais si j’active cette bdd pt4 plante donc assez bizarre

Je tente donc d’importer le hud de freudinou et j’ai le message suivant :

Capturedecran2014-07-20a11.19.38.png

J’ai rajouté dans mes pop up la stats de bet after Raise Flop Cbet, essaye petu-être de la télécharger.

Le truc que j’ai un peu de mal à saisir, c’est qu’on a remis l’ancienne version de PT4 avec l’ancienne base de donnée et que le problème était toujours le même…mais je crois que PT4 fait une mise à jour de PostgreeSQL en mettant sa nouvelle version, le problème vient peut-être de là.

En tout cas que Fab12 se rassure, je ne vais pas encore prendre sa place comme coach logiciel :whistle: