Il y a un mois j’ai décidé d’acheter via POKAC Holdem manager, je télécharge HM et postgres, mais là, pas moyen d’installer postgres, un message d’erreur apparait: « Vous ne pouvait pas installer car ce compte existe déjà », j’ai essayé d’autre manières, d’autres codes, recherché toutes les traces de postgres sur mon PC, mais rien à faire !!
Donc hier j’ai décidé de le reformater.
Je retélécharge HM et postgres et au moment de l’installation, ce même message apparait!!!
Je pète les plombs, j’y comprend rien à ce logiciel !!!
Quelqu’un à déjà eu ce problème ?
J’ai regardé le tutorial mais il ne ma pas aidé…
Je prend tout infos, tout conseils etc…merci ) vous
Je vous tiens au courant parce que la ya plus rien qui marche, depuis que j’ai désactivé UAC je ne peux plus rien télécharger !!!
je l’ai réactivé mais ca n’a rien changé…
Merci encore pour votre aide je re dès que j’ai réglé ce problème…
Alors comme me la conseillé Philippe j’ai téléchargé la dernière version qui je crois c’est installé normalement…
Mon problème maintenant c’est que je ne peux pas mettre les logiciels de HM en mode administrateur !! est ce vraiment indispensable?
Voilà encore un problème de résolu, j’ai réussi à tous mettre en admin, mais au moment de me connecter sur « database control panel » il me met ce message « A connection to PostgresSQL could not be made. Would you like to have HM attempt to start the service? »
Et quand je fais « yes » il y a un message d’erreur…
Là je suit plus…
Pour ceux qui seraient sous vista, cette manipulation peut régler pas mal de problèmes:
-Aller dans Program Files/PostgreSQL/8.3/data
-Ouvrez postgresql.conf avec le bloc-note
-Avec l’option « remplacer »,
remplacer cette ligne: #listen_addresses = ‹ localhost ›
par: listen_addresses = ‹ * ›
Je comprend pas il n’y a rien dans le dossier data…
cette manip est valable aussi pour la dernière version?
oui Philippe j’ai redémarré le PC plusieurs fois
je ne me souviens pas avoir mis de mot de passe, si je l’avais fais j’aurais mis mon mot de passe habituelle et ca ne marche toujours pas quand je le rentre…bizarre
Pour ceux qui seraient sous vista, cette manipulation peut régler pas mal de problèmes:
-Aller dans Program Files/PostgreSQL/8.3/data
-Ouvrez postgresql.conf avec le bloc-note
-Avec l’option « remplacer »,
remplacer cette ligne: #listen_addresses = ‹ localhost ›
par: listen_addresses = ‹ * ›[/quote]
Je ne comprend pas pourquoi j’ai rien dans ce dossier, dans data.
Je l’ai désinstallé et réinstallé et il n’y a toujours rien !!!