Gros soucis avec HM2

Hello,

Ce matin impossible d’ouvrir HM2…donc je le désinstalle. Il m’est également impossible d’atteindre le site de HM2 afin de télécharger la dernière version. Je fini par prendre une ancienne version sur mon pc, la réinstalle puis quand il me demande ma clé…idem ça ne fonctionne pas, il me marque qu’il ne peut se connecter aux serveurs de HM2.

Là du coup je me retrouve un peu dans une impasse :frowning:

Soucis résolu après 2 heures de galère…sans rien faire de particulier !! J’ai vraiment pas compris ce qui s’est passé…bizarre :blink:

plop

peut être tout bêtement un souci sur les serveurs HM et rien n’était de ton coté …

°+°

Peut être mais alors je voudrais bien que l’on m’explique pourquoi moi de mon coté je n’arrivais ni à lancer HM2 ni à accéder à leur site quand de son côté un ami n’avait lui aucun soucis que se soit pour le soft ou le site… :blink:

plop

c’est un coup des chinois ça !! :stuck_out_tongue:

°+°

Oui sans doute :wink: :lol:

Il ya quelques problèmes avec les FAI dans certains pays nous blocage. Malheureusement, ce a rien que nous pouvons contrôler. Je voudrais communiquer avec votre fournisseur de services Internet et de se plaindre ou de changer de fournisseur.