Je pourrais dire j’ai chatté un tirage mais ça s’arrêtera la.
J’ai commencé par 10 mains avec hauteur 10 avec pas de bol un mec aggro alors que d’habitude sur les 1€ c’est que des fish limper.
Je tombe a 390 sur 15/30, je suis de bb, fish limp l’autre complète je shove A6o 13bb deep et l’autre tank et call A8o et il win.
C’est bizarre j’ai perdu 1€, j’ai un sentiment de dégout mais au final la pilule passe mieux je pense que si j’avais pris un bad en HU pour la win.
C’est le problème des expressos : il faut run good pour trouver une grosse garantie, et continuer à run good durant ce sng.
Ca fait beaucoup…
Ca aurait été sympa de varier la structure en fonction de la garantie sur laquelle on tombe
Ou alors de pouvoir deal sur les gros garantie, genre choisir pourquoi pas 70-30 ou alors 55-35-10
C’est quand même plus une grosse erreur que de la déchatte c’est jms un shove A6o as deep sur des fish qui limp call des AT/KT/KJ/des pockets et c’est à peu près très souvent une range qu’on peut attribuer chez les limp caller à ces buy-ins .
MDR A6o 13bb deep avec 360 derrière et 90 de dead money c’est surement pas une erreur de shove car clairement comme tu le dis ils peuvent et vont call moins bien.
Je suis pas fan de play contre KQ KJ JT 33 mais bon c’est un expresso faut play et chatter des flips.
Non j’en lance de temps en temps quelques set de 6 quand je me dis je vais pas play du cg pour 10min.
[quote=“karatetiger, post:643593”]MDR A6o 13bb deep avec 360 derrière et 90 de dead money c’est surement pas une erreur de shove car clairement comme tu le dis ils peuvent et vont call moins bien.
Je suis pas fan de play contre KQ KJ JT 33 mais bon c’est un expresso faut play et chatter des flips.[/quote]
lol @ mdr t’as cru c’était un mtt ou quoi 13bb deep sur des blindes 15/30 sur un expresso t’es pas forcément du tout en mode push or fold c’est ptet pas horrible non plus mais si tu sais que ta FE est pas mal réduite et qu’au mieux quand t’es call tu flip contre la range du limp caller le shove est loin d’être obvious cOmme tu le penses en tout cas pas avec A6o .
Je pense effectivement être en flip contre sa range de limp/call mais j’ai aussi une très bonne fe. Pour avoir fait des centaines dexpresso je peux te dire que y’a plus de limp/fold que de limp/call
Il n’ a pas que des fish limpers sur les expresso, il y a surtout un max de mecs qui vont pusher toutes leurs mains.
si j’ai bien compris, tu t’es envoyé en l’air avec A6s ? Bref, une main dominée.
Pas d’accord, ta fold equity est au contraire extrêmement réduite. toutes les paires et tous les as vont te caller, et tu n’es pas mal, mais pas super devant non plus.
wow cela doit faire très mal de ne pas le gagné !
la plus grosse somme pour moi jusqu’à présent à été un 40€ pour 2€…
tu joues des sit and go 1euro? c’est quoi le delire des expressos…
j’ai du loupe qq chose
edit : ok j’ai vu ce que c’etait… manub qui chatte un 10k hmmm ^^
Arf sick! J’ai recu 5 tickets à 1e pour tester c’est bien marrant :laugh:
J’imagine la montée d’adrénaline quand tu vois le prizepool :dry:
Rholalala !!! J’préfere encore un prizeepool a 1€.
Je comprend ton dégout.
Lol au mec qui dit en avoir jouer 100 et sait mieux que moi les ranges de limp/fold limp/call des fish.
Sinon c’est derrière moi on chattera le prochain
Arf dur Kara, je comprends ta déception. C’était le premier 1K que t’as play ou t’en as déjà eu d’autre?