Grossir sa bankroll

Penses tu pas que c’est dommage de changer de room vu la bonne progression que tu avais partir de 0 pour up jusqu’à 160 est vraiment positif . Tu aurais peut être du redescendre de limite pour ne pas stagner et continuer a gagner de l’argent & de l’expérience . GL

vas y encore un peut,plus que 33 et t y es

Une autre solution est de faire des satellites, pour jouer des tournois plus chers, et donc t’offrir un challenge plus intéressant.

Un satellite à 2€ pour un tournoi à 10€ ----> Ship une TF et c’est 150€.

Ensuite, je crois que tout a été dit sur le forum en ce qui concerne le BRM, il ne te reste plus qu’à l’appliquer.

En tout cas, Good Luck, et n’hésite pas à poster des mains pour que la communauté t’aide à progresser. :wink:

Perso je monte ma bankroll via les HU deglingos et cela marche vraiment bien.

J’ai commencé par un virement de 15e sur WAM, SnG HU Deglingos 0,5e.
Dès que je suis passé à 50x le prix du SnG, je suis passé aux SnG HU 1e.
etc.

sinon t’as ca aussi http://www.hellocoton.fr/comment-faire-grossir-son-penis-naturellement-5321980

[quote=“Clarabelle, post:653855”]Mais je suis complétement d accord avec ca aussi,moi je me suis brke pas mal de fois avec ma gestion de bkr agro
J arrive pas a me dire que pour jouer une limite il faut 30caves
mais bon je pense tout de meme qu il faut au moins 20 caves pour developper un jeu correct en nl50 au dessous a mon avis 10 caves sufisent[/quote]

non non c est pas possible de grinder 10 caves ! 20 caves avec un gros edge sur la limite je dis pas…et encore c est pas possible si tu run bad des le debut ! En une session de cash game tu peux perdre 6 caves de ta limite en ayant purement et simplement joué de ton mieu…

Sur des DON 20 caves c’est suffisant :whistle:

J’ai l’impression que pour monter une bk faut soit multitabler salement soit chatter un mtt. Avec 160 vaut mieux jouer du sng 1/2€ et de la NL 2-5 en masse. Les sat, même en étant très bon ça va faire du 6-7€ pour un ticket à 10, pour le coup y a toute les chances de se broke.

Sinon technique de fourmis : grind patient et saisir toutes les opportunités de tournois avec des premiers prix conséquents

GL

OBV les DON ! en Full Ring , c est se qui m’a permis de passer de 35 a 500euros en 3 mois quand meme :slight_smile:

sng en fullring, en multitabling pour gérer la variance
les mtt en mixte parce que seuls les dernières places te permettent d’avoir un meilleur rapport temps/profit

Salut à toi, alors moi je grind les sit and go depuis un moment déjà un peu plus de 5000 sit and go à mon actif), je fais surtout des turbo.

Avec 160€ de BK tu peux tater des 1, 2 et 3€ sans soucis je pense. mais la question principale, sais-tu jouer en sit and go ? Des notions de Push or Fold ? L’ICM ça te parle ?

Si tu n’y connais rien tu perdras vite ton argent c’est pas du tout le même jeu que le Cash, d’ailleurs en cash j’ai beaucoup de mal, si ça peut te rassurer c’est bien plus facile d’être gagnant en sit and go.

Par contre n’espère pas grand chose si tu multitable pas à fond, si tu veux gagner un peu en sit and go 1, 2 et 3€ faut jouer au moins 10-12 tables voir +. moi je tourne à 20-24 tables en moyenne, je pousse parfois à 30-35 mais c’est + pour le défis et essayer de progresser à ce niveau, un jour je jouerais 40 tables et + j’espère :slight_smile:

Pour les MTT la variance est énorme, tu peux en faire 50 ou + sans un seul gain significatif. à toi de voir :slight_smile:

Oui j’ai ICM trainer sa me parle.
Ce qui me pose problème c’est le multitabling certe maintenant j’ai un tracker mais j’ai pas assez de stats voir aucune sur mes adversaires donc je n’en fais pas.

salut je te conseil de faire des doubles or nothing fullring ou shorth handed si tes bon dans se domaine, et te payer tes tournois avec ,perso ces se que je fais ,sa évite quand y’a des gros badbeat de casser la souris :stuck_out_tongue:
en debut de session ne pas jouer trops de main observer et savoir pusher vers la fin pour prendre la dead money,
dans les bons spot ,sans risquer de sortir sa marche plutôt bien,y’auras bcps de peur a se moment la, croit moi :evil:
après tu peu aussi faire des sng en même temps que les mtts car y’auras bcps de fold et de patience ,sa passera le temps ces une tite astuce.

ouai les SNG et les DON c’est bien…mais perso je trouve ça ennuyeux à la longue donc faut varier ! En plus effectivement le jeu est totalement différent du CG (beaucoup plus de préflop que de postflop en SNG et DON)

pour les MTT, sur wina y a les deepstacks qui sont biens et pourraient te convenir ! Car comme c’est deepstack et que c’est pas turbo tes compétences de CG vont te servir ! et sur les 1 et 2€ les prizepools sont déjà bien sympathiques, la plupart ont des minimums garantis ! Ceux en journée sont moins élevés mais moins de monde aussi donc plus de chance de perfer ! Où alors si tu veux des mtt sans trop de monde y a les 180 max !

Ah oui et puis…REGARDE LES VIDEOS lol elles sont top et donnent les stratégies optimales pour chaque type de jeu !

Voilà GL ! :slight_smile:

Ben freeroll pour l’instant pas assez grosse BK encore ps envie de me mettre la pression faut je monte a 500E et je fais les KILL sur wina je pense qu’a sa en ce moment^^

Si je comprend bien, tu veux faire 500 balles sur freeroll only :open_mouth: ??
Si tu y arrives tu es mon héros xD !

Non je fais des expresso aussi et sit go classique de temps en temps.
Je pourrai faire l’aquarium aussi j’y pense tkt ^^

Wipe, si tu veux passer de 160€ a 500€ tu as deux solutions. Prendre des petits risques et étudier a fond pour y arriver rapidement ou bien faire t’es free rôle sans être pressé.

Saches une chose, si c’était facile de passer de 160€ a 500€ au poker soit 340€ de bénéfice quand même bah ça se saurait.

Contrairement a ce que les gens disent “c’est facile suffit de respecter ceci ou cela” bah non moi je te dis que c’est difficile. Seul 10% des joueurs sont gagnant. Ce qui veut dire que pour gagner tu dois être meilleur que 90% des gens de la limite a laquel tu joues. Pour ça il faut étudier ta discipline, il n’y a pas de recette toute faite, les recettes toute faites au poker c’est pour les perdants (donc les 90 autres %… Bouges t’es fesses si tu veux gagner, sois sérieux et tu y arriveras, probablement pas sans mal. Sinon tu perdras et ça sera mérité, comme 90% des gens qui auront cru gagner sans bosser :slight_smile:

ah ben oui à coup de freeroll t’es pas arrivé lol ! la patience est une vertue mais bon là quand même…

La règle pour les MTT c’est que le buy in ne dépasse pas 1 à 2% de ta bankroll donc là tu peux faire des 1€ sans problème ! Et justement l’aquarium il me semble est à 1€, les rebuy et add on ne comptent pas dans les 1% :slight_smile:

Les DON sont pas mal sur wina les gens se foutent en l’air tous seuls assez vite aux petites limites :laugh:

euh par contre les expressos fais gaffe…c’est un peu high variance quand même !

Surtout que c’est un sick objectif de vouloir avoir 500e pour faire les KILL the fish/pro sur wina qui sont surement les tournois les moins bien du site, niveau structure/buy in ! Ta tellement mieux, tu as aussi enormement de sat pour chip des tickets 3/5/10e en sng ou mtt bref si tu ajoutes à ca le deep 1e et 2e tu auras facilement l’opportunité de trouver de quoi monter ta roll.