Groupe de mains SNG HU 5

Aucune info sur vilain avant le début du HU. Vitesse de blind up 6min.
Depuis le début j’ai une image plutôt bizarre de lui passif sur des boards drawy et aggro sur des boards assez dry avec R ou raise sur mon value bet river avec 4ème paire.

Voilà comment je perçoit l’action min raise son BUTT comme 65% du temps. je call tranquillement avec T9o je trouve un bon spot pour C/R (il doit CB entre 50 et 55%du temps) son sizing représente pas de Jc+ à mon avis.
Il call mon check raise je pense qu’il peut float en se disent que je représnte un T en protection. Kc est une excelente carte pour moi sur le turn, je décide de check pour rester sur mon optique. S’il m’a callé en float pour me bluffé sur scary card. Son bet pot turn j’y crois pas du tout, il value jamais comme çà il fait folder toutes les T DP et flush low. Après le question que je me dit si je suis ma réflextion je suis obliger de call turn et river. River doublette du sept il shove comme promit et j’ai une déscission, easy call pour vous ? impossible de le mettre sur un full il aurait 4bet flop avec 33 77 TT T7. Son push 760 dans 660, je le ressent comme un bluff qui tourne mal et il push en désespoir.

Votre avis sur cet main vous le metté sur quel range pas grand chose à dire sur mes sizing il y en n’a eu un seul.
Pensez vous que mon check turn la convaincu de son move ?

Ton call est vachement bordeline quand meme.Tu as dit qu’il avait une image de Super value thin mais justement il peu value des mains comme ça genre 9c+.Sa range contient beaucoup de value sur flush

Salut,

1/ J’aime pas du tout ton c/r et encore moins le montant car il va te call avec toute sa range. En suivant ta ligne j’aurais c/c car c un spot ou je veux pot control. perso j’aime bien le dkbet sur ce flop.

2/ comme info tu dis qu’il a été passif sur les boards drawy et là tu fais un call de l’espace. Quand il call ton raise certe trop faible mais les trèfles sont dans sa range. Pour moi c’est un easy fold.

3/River je trouve le call encore plus mauvais. Je vais pouvoir faire de telles choses uniquement avec des reads très poussés sur villain or tu dis que ce n’est pas le cas. Je ne trouve donc aucune justification au call ici.

je comprends ton raisonnement cohérent mais basés sur des suppositions sans connaître suffisamment la façon de jouer de villain et tu subis plus la main qu’autre chose.

call turn et moche.sur ce spot je prefere me faire bluffer que call…
il bet pot ce qu il veut dire qu il n a surement pas l as de trefle.
et surtout il faut pennser a la river…si tu call turn tu sais que 80% du temps tu vas prendre sa boite ds les dents river.don call couleur hauteur 9 c léger…
mais bon il call une raise au flop ac ak off c est leger…

Check-call flop, avec l’intention de check-call sur la majorité des turn et river, me semble mieux (sans read/dynamique).

Merci pour les avis, à tête reposer c’est vrai que je suis parti un peu loin avec que des suppositions :unsure: