Eh bien bonsoir à tous, il y a quelques semaines je me suis mis dans l’idée d’apprendre le poker sérieusement.
J’ai mis en place une routine dans laquelle je donne une grande partie de mon temps au poker en dehors de mon travail ! J’ai pour projet de m’améliorer et non pas de simplement jouer jusqu’à épuisement.
En plus de cela j’ai créé un groupe de travail, dans lequel nous passons par discord afin d’évoluer ensemble et de maintenir un sentiment de motivation constant.
Vous êtes peut-être réticent à l’idée de rejoindre un groupe, mais je pense que c’est une bonne chose pour chacun de s’entourer de personnes avec un objectif commun tel que le nôtre. Dans un monde où vous vous investissez autant que les autres, il est normal qu’une atmosphère de good vibes se forme et nous apaise
Les seules conditions pour que nous vous acceptions sont simplement d’être motivé et de ne pas démarrer au quart de tour sous prétexte que quelqu’un ne soit pas d’accord avec vous sur un sujet !
Merci de me contacter par MP pour plus d’information et obtenir mon adresse Discord.
J’ai mis ce topic dans la case débutant mais toute personne avec de bonnes intentions peu nous rejoindre !
Dernière précision nous sommes majoritairement des joueurs de MTT mais vous pouvez nous rejoindre si vous jouez d’autre mode tel que le cash game, l’important c’est de jouer au poker après tout ![